TV

TPMP : Cyril Hanouna attaqué par Jérémy Ferrari, il réplique (Vidéo)

   / 5  
Cyril Hanouna a poussé un coup de gueule dans TPMP
1
Cyril Hanouna a poussé un coup de gueule dans TPMP
L'animateur a répondu à Jérémy Ferrari
2
L'animateur a répondu à Jérémy Ferrari
L'ancien chroniqueur avait taclé TPMP et Cyril Hanouna
3
L'ancien chroniqueur avait taclé TPMP et Cyril Hanouna
Le trublion du paf a tenu à répondre à Jérémy Ferrari
4
Le trublion du paf a tenu à répondre à Jérémy Ferrari
Cyril Hanouna a conseillé à Jérémy Ferrari de
5
Cyril Hanouna a conseillé à Jérémy Ferrari de "fermer sa gueule"

Invité dans C l’Hebdo ce week-end, Jérémy Ferrari n’a pas hésité à tacler violemment Cyril Hanouna et son expérience de chroniqueur dans Touche pas à mon poste. Touché par les critiques, Cyril Hanouna a tenu à lui répondre en direct dans TPMP ce lundi 3 octobre. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Après seulement quatre mois à l’antenne en 2013, Jérémy Ferrari avait pris la décision de quitter la bande de Cyril Hanouna pour rejoindre celle de Laurent Ruquier dans "L’émission pour tous". Et alors que l’humoriste n’a jamais évoqué son départ, il a enfin révélé ses raisons dans "C l’hebdo" sur France 5 ce week-end et a taclé Cyril Hanouna : "Les gens sont en mimé­tisme avec l’ani­ma­teur. Quand je fais une vanne d’hu­mour noir et que Cyril Hanouna se marre, tout le monde se marre". Jérémy Ferrari a également donné son avis sur la dernière polémique concernant Matthieu Delormeau : "Cyril Hanouna ne se comporte pas bien mais c’est eux qui l’au­to­risent à ne pas bien se compor­ter. C’est des mecs qui ont des carrières mais ils veulent plus. Ils veulent être connus, célèbres, même si c’est en se retrou­vant en slip avec des perruques blondes pour imiter Dalida, parce qu’ils veulent juste être connus dans la rue. Donc c’est de l’ego. Il met son ego en avant. Il prend cher et c’est normal".

"Il devrait fermer sa gueule"

Et visiblement, les critiques de Jérémy Ferrari n’ont pas du tout plu à Cyril Hanouna qui n’a pas pu s’empêcher de répondre à son ancien chroniqueur dans TPMP hier soir et a rétabli la vérité sur le départ de Jérémy Ferrari : "Je lui ai envoyé un sms gentil ce week end, et il m'a pas rappelé. Je trouvais qu'il n'avait pas sa place dans l'émission (il est seulement resté de septembre à décembre 2013, ndlr) et qu'il avait des propos qui mettaient mal à l'aise. C'était pas l'humour Touche pas à mon poste. Dans cette émission on le trouvait pas drôle, du coup on l'a pas resigné (...) Je pense qu'il devrait fermer un peu sa gueule". 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people