TV

TPMP – Cyril Hanouna : Attaqué par Geneviève de Fontenay, il riposte ! (Vidéo)

TPMP – Cyril Hanouna : Attaqué par Geneviève de Fontenay, il riposte ! (Vidéo)

Vendredi face à Jean-Jacques Bourdin sur "RMC", Geneviève de Fontenay s’en était pris à Cyril Hanouna et avait déclaré qu’elle ne remettrait plus jamais les pieds sur le plateau de "TPMP". Lundi soir, le célèbre animateur a tenu à répondre à la "dame aux chapeaux". Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Comme souvent depuis son arrivée dans "Touche Pas à Mon Poste" en septembre dernier, Matthieu Delormeau a fait, lundi soir, une nouvelle déclaration d’amour à Cyril Hanouna. Le but ? Récupérer sa place habituelle sur le plateau qui était occupée par Julien Courbet. "Avant Cyril, sans le savoir, j’étais aveugle. J’étais perdu, comme une soupe chinoise sans vermicelle, perdu comme la télévision française et internationale sans Cyril Hanouna, a-t-il lancé avant de conclure : Et puis, vous êtes arrivé dans ma vie. Mon guide, ma vie, mon amour, et je vois". Mais si Cyril Hanouna a estimé que ces propos étaient "magnifiques", le présentateur a profité de cette première émission de la semaine pour répondre à Geneviève de Fontenay. Pour rappel, vendredi dernier face à Jean-Jacque Bourdin sur "RMC", la "dame aux chapeaux" s’était plainte de son accueil dans "TPMP". "Ils m’ont mis une photo où je suis dénudée. Ils ont fait un montage sur grand écran. Et là j’ai dit, ‘c’est terminé, ils ne me reverront plus’. C’est une injure, c’est un manque de respect pour moi, c’est tout ce qu’on veut. Qu’ils fassent ça avec toutes les filles dont on a parlé mais je pense que je ne mérite pas ça".

"C’est une dame d’un autre temps"

Et ce lundi donc, Cyril Hanouna est revenu sur ces déclarations face à ses chroniqueurs. "Moi, vous savez ce que j’ai préféré dans cette conversation, c'est Jean-Jacques Bourdin, qui n’en a rien à carrer ! (…) Franchement, il s’en foutait totalement, a-t-il lancé tout en imitant avec humour le journaliste. Puis, Enora Malagré a ajouté qu’elle est persuadée que Geneviève de Fontenay reviendra. "On la reverra, on la connaît, elle est un peu impulsive. C’est une dame d’un autre temps. Elle s'offusque pour des choses un peu futiles et très passéistes, on la reverra, elle sera la première à vous passer un coup de fil".

Réagissez à l'actu people