TV

TPMP – Cyril Hanouna : Attaqué en Une de Charlie Hebdo, il répond ! (Vidéo)

TPMP – Cyril Hanouna : Attaqué en Une de Charlie Hebdo, il répond ! (Vidéo)

Lundi soir, "Charlie Hebdo" a dévoilé la Une de son nouveau numéro de ce mercredi. Et sur celle-ci, Cyril Hanouna a été représenté en moustique en train de sucer le cerveau des téléspectateurs avec une paille et avec en titre : "Pire que Zika, Hanouna le virus qui rend con". Bien évidemment, le présentateur de "TPMP" a tenu à réagir mardi soir dans son émission. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Si Cyril Hanouna connait chaque jour un peu plus le succès avec "Touche Pas à Mon Poste" en termes d’audience (barre des deux millions de téléspectateurs franchie), il est en revanche sous le feu des critiques depuis le début du mois de février. En effet, lundi 1er février sur "France Inter", Bruno Donnet s’était indigné du traitement réservé à Matthieu Delormeau dans "TPMP". Le journaliste a expliqué que le chroniqueur était harcelé et humilié par l’équipe de Cyril Hanouna. "Humilier quelqu’un, le harceler au travail, c’est interdit par la loi. Bizuter un camarade à l’école, c’est pareil. Pourquoi ? Parce que c’est abject et destructeur pour celui qui le subit", avait-il lancé avant que le trublion du PAF ne lui réponde dans son émission : "Je ne sais pas où vivent ces gens, mais en fait je pense qu’il faut qu’ils sortent un peu, qu’ils aillent voir des gens, qu’ils échangent un peu, qu’ils arrêtent de rester entre eux. Ils ne comprennent pas que les jeunes aujourd’hui ils ne font que de se charier, de s’amuser, de se vanner…".

Cyril Hanouna déguisé en moustique

Et lundi 8 février, c’est "Charlie Hebdo", en dévoilant sa Une de son édition de mercredi, qui s’est attaqué à l’animateur. En effet, sous le titre "Pire que Zika, Hanouna le virus qui rend con", Cyril Hanouna est représenté en moustique en train de sucer le cerveau des gens à l’aide d’une paille. Bien évidemment le principal interéssé a tenu à réagir mardi soir. Et juste avant la diffusion de "TPMP", il est apparu déguisé en moustique dans la rue et a distribué des (faux) numéros du fameux "Charlie Hebdo". "Mes petites beautés on va se retrouver dans quelques instants pour Touche Pas à Mon Poste, mais bien sûr je suis obligé de vous parler de la Une de Charlie Hebdo. Hanouna le virus qui rend con, alors tout le monde m’a appelé, qu’est-ce que tu vas faire ? Qu’est-ce que tu en penses ? Et bien ce que j’en pense mes chéris, c’est très simple, c’est qu’il faut rigoler, qu’il faut se marrer, je suis Charlie, nous sommes Charlie, on sera toujours Charlie là pour soutenir Charlie Hebdo", a-t-il ainsi commenté avant d’apparaitre également en moustique sur le plateau pour fêter "Mardi gras" avec ses chroniqueurs. 

Réagissez à l'actu people