TV

TPMP – Cyril Hanouna : Arnaud Ducret pousse un coup de gueule contre l’animateur (Vidéo)

TPMP – Cyril Hanouna : Arnaud Ducret pousse un coup de gueule contre l’animateur (Vidéo)

Mercredi soir, Cyril Hanouna recevait dans "Touche Pas à Mon Poste" Arnaud Ducret. Et l’humoriste n’a pas hésité à s’en prendre à l’animateur. Non Stop Zapping vous propose de découvrir la raison dans une séquence à retrouver sur le site.

Le numéro de "Touche Pas à Mon Poste" de mercredi soir a été riche en séquences buzz. En effet, Matthieu Delormeau n’a pas hésité à montrer l’objet très sexy qu’il se sert pour sculpter son corps. Ou encore, Jean-Michel Maire a officialisé qu’il était en couple. Puis, Cyril Hanouna et Gilles Verdez ont sévèrement taclé le programme de D8, "Nouvelle Star 2016". "L’épisode était raté. C’était une catastrophe. J’ai vu mon ami Jean-Pierre Foucault ce matin, première chose qu’il me dit : 'c’était gênant pour le téléspectateur'. D’ailleurs le score est dégueulasse (871 000 téléspectateurs, NDLR). La chaîne était très déçue ce matin par le score et c’est vrai que c’était terriblement mauvais". Ce fut ensuite au tour du chroniqueur : "C’était un épisode catastrophique. Cinq raisons : les candidats super faibles, le jury totalement inaudible, le montage calamiteux, pas de résultats à la fin donc vous êtes comme un con, il n’y a pas les résultats pour savoir qui a gagné ! Vous avez les résultats dans la bande-annonce de la semaine prochaine, ces abrutis... (…) C’est prendre les gens pour des cons". Et, Cyril Hanouna a conclu : "C’était très mal produit, on va ne pas se mentir".

"Chronique interminable"

Et alors que le même soir, Arnaud Ducret était l’invité de "TPMP", ce dernier n’a pas hésité a poussé un coup de gueule à l’encontre de Cyril Hanouna. "Juste je t'explique un truc, pour vous dire, D8 a mis sur Facebook que je devais passer à 18h50. J'arrive là-bas [dans les loges, ndlr], on me dit 20h20. Les gars, il est neuf heures moins dix" "Je suis arrivé dans la loge, j'avais 18 ans, j'en ai 22 maintenant", a-t-il lancé sur un ton sérieux mais bien évidemment humoristique. Puis, il a ciblé la chronique de Matthieu Delormeau. "Chronique interminable". "Je n'en pouvais plus". "Pourquoi tu n'es pas rentré frérot ?", lui a alors demandé Cyril Hanouna. "Je ne peux pas. Je ne rentre pas comme ça chez les gens", a-t-il répondu.

Réagissez à l'actu people