TV

TPMP : Cyril Hanouna appelle le tennisman Stanislas Wawrinka (Vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna appelle le tennisman Stanislas Wawrinka (Vidéo)

Ce mardi 13 juin dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a décidé d'appeler le tennisman Stanislas Wawrinka en direct. Un moment hilarant à revoir sur le site Non Stop Zapping.

Comme à son habitude, Cyril Hanouna avait réservé des surprises à ses chroniqueurs ce mardi 13 juin. Il a lancé un nouveau défi à ces denriers : celui d'appeler la personne qui compte le plus pour eux. Alors que Julien Courbet a téléphoné à Gérard Louvin, Cyril Hanouna a appelé le tennisman Stan Wawrinka qui a terminé deuxième au tournoi de Roland-Garros 2017 le 11 juin dernier après avoir été éliminé par l’Espagnol Rafael Nadal lors de la finale de la compétition. Ce dernier a ainsi décroché son 10e titre à Roland-Garros ainsi qu’un 15e sacre en Grand Chelem. Cyril Hanouna n'avais pas caché sa tristesse sur le plateau de TPMP. Afin de lui apporter tout son soutien, l'animateur avait laissé un message en direct sur le téléphone de Stanislas Wawrinka : "Mon Stan, c’était Cyril Hanouna on est en direct sur "Touche Pas à Mon Poste". On voulait te dire qu’on t’aimait, qu’on aime la Suisse, on aime les Suisses, qu’on aime aussi Nadal mais on t’aime à la folie. Tu as été formidable pendant Roland-Garros, et si tu peux me rappeler avant la fin de l’émission pour nous faire un coucou ce serait magnifique."

"Stan, t'es en direct"

Ce mardi, Cyril Hanouna a décidé d'appeler à nouveau Stanislas Wawrinka et de se faire passer pour Rafael Nadal. Mais le tennisman n'est pas tombé dans le panneau : "Rafael il est en train de prêcher du poisson avec sa 10ème coupe !" a lancé le joueur professionnel en reconnaissant immédiatement l’animateur. "Stan, t’es en direct ! On voulait juste te dire qu’on t’aimait !" lui a dit Cyril Hanouna sous les applaudissements des chroniqueurs avant de se moquer du joueur en lui rappelant son passage dans TPMP. Pour rappel, Stan Wawrinka avait accepté de se rendre dans Touche pas à mon poste en mai 2014 pour jouer au tennis de table contre Cyril Hanouna... qui avait gagné. "Depuis que je ne viens plus chez toi, je gagne au tennis !", a alors rétorqué Stan Wawrinka. 

Réagissez à l'actu people