TV

TPMP : Cyril Hanouna appelle Franck Appietto... pour lui chanter "Djadja", la vidéo hilarante

TPMP : Cyril Hanouna appelle Franck Appietto... pour lui chanter "Djadja", la vidéo hilarante

Mardi 5 février dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a décidé de faire une blague au patron de C8 Franck Appietto. L'animateur l'a appelé en lui chantant les paroles de "Djadja" d'Aya Nakamura. Une séquence hilarante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Cette saison dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna semble plus proche que jamais de Franck Appietto. Le patron de C8, la chaîne de diffusion du talk show, était même sur le plateau en décembre dernier pour parler du récent succès de "Balance ton post" et de son avenir sur la chaîne. Il a même commencé à faire partie de la bande de "Touche pas à mon poste" en participant à une parodie de "Patron incognito" le 23 janvier dernier, où il fait semblant d'être le nouveau stagiaire de "TPMP". Les relations sont donc au beau fixe entre l'animateur et son supérieur hiérarchique. C'est pour cela que Cyril Hanouna s'est permis une petite blague.

"Allo Francky mais que pasa ? J'entends des bails atroces sur moi"

Très en forme ce mardi soir dans "Touche pas à mon poste" (il a notamment mangé une clémentine sans enlever la peau en début d'émission), l'animateur a appelé Franck Appietto en direct... pour lui réciter les paroles du tube "Djadja" d'Aya Nakamura, chanson numéro 1 des ventes en 2018. "Allo Francky mais que pasa ? J'entends des bails atroces sur moi" commence Cyril Hanouna, alors que Franck Appietto ne comprend pas ce qui se passe... avant d'éclater de rire au téléphone, comme la plupart des gens sur le plateau. "Je pourrais t'afficher Franck mais c'est pas mon délire. D'après les rumeurs tu m'as eu dans ton lit" rajoute l'animateur qui connaît visiblement la chanson par coeur. 

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people