TV

TPMP : Cyril Hanouna appelle France Télévisions... pour leur proposer un prime avec Garou (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna appelle France Télévisions... pour leur proposer un prime avec Garou (vidéo)

Lundi 2 décembre, Garou était l'invité de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste". L'animateur a décidé d'appeler la direction de France Télévisions pour leur demander d'accorder un prime musical au chanteur québécois. Une séquence amusante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Garou serait-il en manque d'exposition télé ? Le chanteur québécois à l'incroyable voix en veut quelque peu à France Télévisions, comme il l'a confié sur le plateau de "Tout le monde veut prendre sa place" ce lundi soir. Le chanteur aurait proposé plusieurs concepts d'émission en prime au groupe télévisuel, mais sans retour de leur part. Alors Cyril Hanouna a décidé de prendre les choses en main, et appelé directement la direction du groupe France Télévisions pour tenter de négocier un prime dès la rentrée 2020.

"France Télé c'est exceptionnel"

"Garou se sent seul par rapport à France Télé. Il avait plein de trucs et là il se sent au milieu du guet" commence l'animateur face à un Garou un peu gêné mais hilare. "On a eu une idée, je vais l'envoyer au Québec, il va faire des duos avec tous les artistes québécois, je te le dis tout de suite on a déjà Céline Dion" plaisante Cyril Hanouna. "Tu choisis France 3, France 4, euh non France 4 on va pas avoir d'artistes" lance-t-il également. Il demande ensuite carrément à Garou quand est-ce qu'il souhaite faire ce prime. "Mars c'est bien ?" demande-t-il. "Si je rentre demain on fait ça la semaine prochaine" plaisante le chanteur québécois. L'animateur entreprend ensuite de faire l'éloge de France Télévisions : "France Télé c'est exceptionnel c'est des prime-time, c'est Des chiffres et des lettres, c'est des vieux, c'est des jeunes, c'est des gens morts, c'est des gens qu'on aime" conclue Cyril Hanouna, survolté.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people