TV

TPMP : Cyril Hanouna annonce une émission spéciale avec SOS Racisme (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna annonce une émission spéciale avec SOS Racisme (vidéo)

Mercredi 13 février dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a annoncé l'organisation d'une émission spéciale avec SOS Racisme, "Touche pas à mon pote". Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Cyril Hanouna et son équipe de production n'en finissent plus de décliner leur émission phare "Touche pas à mon poste". Le vendredi soir, c'est Matthieu Delormeau qui anime un "TPMP People" en début de soirée, suivi de "Balance ton post", le nouveau talk show à succès de Cyril Hanouna qui a notamment fait parler de lui en invitant Marlène Schiappa. Mardi 19 février, c'est encore un autre concept d'émission, cette fois exceptionnel, qui prendra la place de "Touche pas à mon poste".

"Touche pas à mon pote" avec SOS Racisme

Cyril Hanouna a en effet annoncé qu'il présenterait une émission spéciale baptisée "Touche pas à mon pote" en compagnie de l'association SOS Racisme. L'animateur a contacté le président de l'association Dominique Sopo pour assurer le concept. En cause notamment, la violente montée du racisme et surtout de l'antisémitisme ces derniers mois. Dernier exemple en date : le tag "Juden" ("juif" en allemand) sur la vitrine d'un restaurant Bagelstein à Paris samedi dernier lors de la manifestation des Gilets jaunes. Les actes antisémites ont d'ailleurs augmenté de 74% l'année dernière, un véritable fléau que Cyril Hanouna et SOS Racisme essaieront d'aborder mardi prochain.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people