TV

TPMP : Cyril Hanouna annonce qu'il ne veut plus d'invités de TF1 dans l'émission (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna annonce qu'il ne veut plus d'invités de TF1 dans l'émission (vidéo)

Jeudi 6 juin dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a marqué une nouvelle étape dans sa guerre avec TF1 en annonçant qu'il ne voulait plus recevoir d'invités de la chaîne à l'avenir. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Entre Cyril Hanouna et TF1, le torchon continue de brûler. Récemment, le CSA a débouté la première chaîne qui avait saisit le conseil suite aux insultes de l'animateur contre deux des patrons de TF1, Xavier Gandon et Ara Aprikian, suite au départ quelque peu inattendu de Camille Combal, qui a ensuite eu l'interdiction de revenir sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Une bonne nouvelle pour l'animateur et son émission qui gagnent un nouveau bras de fer contre leurs détracteurs. Cyril Hanouna ne pouvait pas manquer de s'en réjouir ce jeudi soir sur le plateau de "TPMP", et en a profité pour faire une grande annonce.

"On ne veut plus d'invités de TF1"

L'animateur a en effet tout bonnement décidé... de ne plus recevoir qui que ce soit de TF1 à l'avenir : "Ils décident toujours de nous envoyer aucun invité, mais étant donné qu'ils sont plus en difficulté que nous en ce moment, j'ai pris la décision, on ne veut plus d'invités de TF1, voilà je vous le dis c'est fini, parce qu'en fait en ne nous envoyant pas d'invités, on s'est rendus compte qu'on en avait pas besoin" a lancé Cyril Hanouna. "L'émission n'a jamais aussi bien marché, ça marche très fort pour nous alors que leurs émissions sont en difficulté, on vous aime énormément, on a rien contre vous, mais on veut pas d'invités" a-t-il ajouté. Il a cependant laissé la porte ouverte pour des animateurs de TF1 qui voudraient "venir en amis" sur le plateau de "TPMP", mais il n'y aura effectivement plus de promotion pour les programmes de la chaîne.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people