TV

TPMP : Cyril Hanouna annonce leurs prochaines vacances (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna annonce leurs prochaines vacances (vidéo)

Cyril Hanouna a annoncé vendredi soir dans Touche pas à mon poste les prochaines destinations de vacances de l'émission. Au programme, une croisière, un rallye dans le désert et le Japon. Une annonce à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Après le succès de TPMP au ski, Cyril Hanouna et sa bande vont repartir en vacances! L'animateur a dévoilé ce vendredi soir dans l'émission les prochaines destinations de l'équipe. Il a tout d'abord commencé par commenter les rumeurs selon lesquelles la prochaine destination serait l'île de La Réunion. C'est d'ailleurs Matthieu Delormeau qui a annoncé que l'île de l'Océan Indien avait bien été choisie mais la direction de C8 a finalement changé d'avis. Mais les nouveaux choix annoncent de bien belles et drôles émissions pour les prochains départs en vacances.

Croisière, rallye et jeux japonais

TPMP partira d'abord en croisière, certainement à bord d'un paquebot. L'équipe ira ensuite, "à la rentrée prochaine" selon Cyril Hanouna, faire un rallye dans le désert Marocain pour ce que Cyril Hanouna a appelé le "Babacar", en référence au célèbre service de covoiturage. Enfin, la 3ème destination annoncée par l'animateur est Tokyo, au Japon, "pour faire tous les jeux japonais" a précisé Cyril Hanouna. L'équipe de TPMP va donc sacrément voyager dans les prochains mois et nous promet des émissions divertissantes et de beaux moments de fou rire. Autant que les chutes des animateurs au ski?

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people