TV

TPMP : Cyril Hanouna annonce l'élimination imminente de Paul dans "Les 12 coups de midi" (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna annonce l'élimination imminente de Paul dans "Les 12 coups de midi" (vidéo)

Lundi 16 septembre dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a révélé que Paul, le champion des "12 coups de midi", devrait bientôt être éliminé pour d'étonnantes raisons. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Il est celui qui a apporté la rédemption aux "12 coups de midi". Six mois après la terrible affaire Christian Quesada, l'ancien champion du jeu de Jean-Luc Reichmann arrêté pour détention d'images à caractère pédopornographique, Paul a quasiment réussi à sauver l'émission à lui tout seul. Le jeune homme, atteint d'autisme, est devenu le chouchou du public de l'émission et enchaîne les victoires depuis des mois. Pourtant, son aventure quotidienne aux côtés de Jean-Luc Reichmann pourrait bientôt toucher à sa fin. C'est en tout cas ce qu'avance Cyril Hanouna.

"Il fallait que ça cesse et qu'il se repose"

L'animateur de "Touche pas à mon poste" a fait une surprenante révélation hier soir sur le plateau. "Il a repris ses cours à la Fac de Grenoble aujourd'hui..." a annoncé l'animateur, laissant sous-entendre que le champion aurait été éliminé lors d'un numéro pas encore diffusé à l'antenne. L'animateur cite même les parents du jeune homme : "Pour le bien de leur enfant, il était temps que Paul s'en aille. Le rythme des enregistrements était très soutenu et pour son bien, il fallait que ça cesse et qu'il se repose. Il aurait même perdu sur une question qu'il connaissait bien, mais sa concentration commençait à lui faire défaut" a-t-il raconté. Cyril Hanouna n'a en revanche pas précisé quand Paul serait officiellement battu sur le plateau de Jean-Luc Reichmann, mais il semblerait bien que la date fatidique approche pour le public des "12 coups de midi", qui va devoir dire au revoir à son champion.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people