TV

TPMP : Cyril Hanouna annonce le prochain départ de Pamela Anderson dans DALS (Vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna annonce le prochain départ de Pamela Anderson dans DALS (Vidéo)

Ce jeudi 18 octobre, l'équipe de Touche pas à mon poste est revenue sur la nouvelle blessure de Pamela Anderson. Et alors qu'un nouveau prime va avoir lieu ce samedi 20 octobre, Cyril Hanouna a annoncé que la star américaine allait partir. Non Stop Zapping vous en dit plus.

L'aventure Danse avec les stars 9 est très compliquée pour Pamela Anderson. Alors que la star américaine est régulièrement dans le haut du classement, elle a annoncé à ses fans il y a quelques jours sur Instagram être de nouveau blessée : "Je me suis blessée au mollet droit lors de la répétition de la nuit dernière. Nous ne faisions rien de fou, juste danser. C’était comme si quelqu’un m’avait lancé une balle de base-ball très fort dans la jambe". Une seconde blessure pour Pamela Anderson, puisque cette dernière s'était déjà fait mal lors d'un entrainement il y a quelques semaines. Et si pour le moment Pamela Anderson n'a pas parlé d'abandon, les chroniqueurs de TPMP se posent des questions.

"Elle va faire une sortie samedi soir"

Ainsi ce jeudi 18 octobre, l'équipe de Cyril Hanouna a évoqué cette blessure qui semble tomber à point puisque selon certains chroniqueurs, Pamela Anderson aurait signé pour un nombre précis de primes pour DALS 9. Et Cyril Hanouna a fait savoir que selon lui, l'actrice devrait partir très prochainement : "Pamela Anderson dansera samedi, elle dansera samedi et Gilles, vous aviez dit qu’elle partirait à la quatrième émission, moi je pense qu’elle va faire une sortie samedi soir en disant que c’était sa dernière mais mine de rien, je vous le dit, Pamela voulait aller au bout". Rendez-vous ce samedi 20 octobre pour savoir si Pamela Anderson va abandonner ou non.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people