TV

TPMP : Cyril Hanouna annonce la participation d’Igor et Grichka Bogdanoff à Danse avec les Stars !

TPMP : Cyril Hanouna annonce la participation d’Igor et Grichka Bogdanoff à Danse avec les Stars !

On le sait bien, Cyril Hanouna adore les frères Igor et Grichka Bogdanoff. A tel point, que le présentateur de Touche pas à mon poste, n’a pas hésité à leur créer un hymne. En ce jeudi 18 juin, Cyril Hanouna a profité de sa célèbre chronique « Quelle est la question » pour faire une annonce spéciale : les frères Igor et Grichka Bogdanoff participeront à la prochaine saison de Danse avec les stars !

Voilà une nouvelle qui devrait ravir tous les fans des frères Igor et Grichka Bogdanoff ! En effet, lors de son émission du jeudi 18 juin, Cyril Hanouna a fait une très importante annonce à leur sujet.

Cyril Hanouna n’a jamais caché son amour pour les frères Igor et Grichka Bogdanoff. Le présentateur de Touche pas à Mon Poste n’hésite d’ailleurs pas à mentionner le nom des deux frères aussi souvent que possible.

Mais Cyril Hanouna aime tellement Igor et Grichka Bogdanoff qu’il leur a même consacré une chanson. Ce titre baptisé Bogda Bogdanov est une véritable hommage de la part de Cyril Hanouna.

"Igor et Grichka Bogdanoff seront dans la prochaine saison de Danse Avec les Stars !"

Un clip a d’ailleurs déjà vu le jour. Dans ce dernier on peut y voir Igor et Grichka Bogdanoff ainsi que Cyril Hanouna revêtir une combinaison de cosmonaute argenté. Même le chanteur Marc Lavoine a accepté de faire une petite apparition dans ce clip farfelu.

Mais la grande nouvelle n’est pas là. En effet, lors de son émission diffusée ce jeudi 18 juin, Cyril Hanouna a profité de sa chronique "Quelle est la question" pour faire une grande annonce.

Igor et Grichka Bogdanoff ont enfin accepté de participer à l’émission de TF1, Danse avec les Stars.

Les deux frères seront d’ailleurs présents sur le plateau de Touche pas à mon Poste lundi 22 juin.

Réagissez à l'actu people