TV

TPMP : Cyril Hanouna adresse un message à Joeystarr (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna adresse un message à Joeystarr (vidéo)

Jeudi 31 janvier dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a de nouveau adressé un message de paix à Joeystarr qui l'a attaqué sur les réseaux sociaux. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Entre Joeystarr et "Touche pas à mon poste", le torchon brûle toujours. L'histoire remonte à 2016, et une interview du leader de NTM, reconverti acteur, par Gilles Verdez. Les choses tournent mal et Joeystarr assène une violente claque au chroniqueur. Depuis, c'est une guerre sans fin par médias interposés qui fait rage entre les deux clans. En octobre dernier, Cyril Hanouna adressait encore un message au rappeur pour lui rappeler que son geste était grave, alors que ce dernier ne s'est jamais excusé.

"Viens on va se voir tous les deux ça va très bien se passer"

Retour de bâton ce jeudi soir. Matthieu Delormeau a dénoncé sur le plateau la dernière attaque de Joeystarr : une photo Instagram d'un caleçon à l'effigie de... Cyril Hanouna, où la bouche de l'animateur est donc remplacée par une raie de fesses. Ce dernier a pourtant expliqué vouloir faire la paix : "Joeystarr j'arrête pas de l'appeler, et à chaque fois je sais que c'est son numéro il me dit 'non ce n'est pas Joeystarr vous vous trompez de numéro" explique Cyril Hanouna. "Joey, arrête de mettre des choses sur les réseaux sociaux, viens on va se voir tous les deux ça va très bien se passer" a balancé l'animateur... avant de se moquer du physique de Joeystarr. Incorrigible.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people