TV

TPMP - Cyril Hanouna accepte le défi de perdre 5 kilos en un mois ! (Vidéo)

TPMP - Cyril Hanouna accepte le défi de perdre 5 kilos en un mois ! (Vidéo)

Ce jeudi 4 mai, Jean-Michel Cohen était l’invité de Cyril Hanouna sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Alors que l’été arrive à grands pas, Cyril Hanouna a annoncé vouloir perdre un peu de poids face au célèbre diététicien. Ni une ni deux, le défi est lancé : Jean-Michel Cohen et Cyril Hanouna ont un mois pour perdre 5 kilos chacun ! Non Stp Zapping vous en dit plus.

D’ici quelques semaines, l’été pointera le bout de son nez. Et comme chaque année, beaucoup de personnes souhaitent perdre leurs petits kilos superflus, avant d’exhiber leurs corps en maillot de bain sur la plage. Et parmi ces nombreuses personnes désirant se délester de ces kilos en trop, on peut compter Cyril Hanouna. En effet ce jeudi 4 mai, le présentateur de Touche Pas à Mon Poste a profité de la venue du célèbre diététicien Jean-Michel Cohen pour faire cette annonce. "Jean-Michel, qu’est ce que je peux faire pour maigrir ? J’ai envie de maigrir, j’ai envie de perdre." Ravi de voir que Cyril Hanouna décide de faire attention à son alimentation, Jean-Michel Cohen a donc proposé un défi au trublion de C8.

"dans un mois, vous et moi on perd 5 kilos"

"Je vous propose un truc. On se donne un mois, et dans un mois, vous et moi on perd 5 kilos." Cyril Hanouna a immédiatement accepté ce défi. Mieux encore, l’animateur de télévision n’a pas hésité à se peser en direct sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Cyril Hanouna pèse actuellement 84.2 kilos, et doit donc passer en dessous de la barre de 80 kilos, afin de montrer à Jean-Michel Cohen qu’il est capable de perdre ses kilos superflus avant l’été. Rendez-vous donc dans un mois pour savoir si Cyril Hanouna aura ou pas relevé ce défi.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people