TV

TPMP : Cyril Hanouna absent au retour de la pub, Matthieu Delormeau balance la raison (vidéo)

TPMP :  Cyril Hanouna absent au retour de la pub, Matthieu Delormeau balance la raison (vidéo)

Ce mercredi 18 mars, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de "Touche pas à mon poste" depuis son salon... Cependant, après une pub, l'animateur phare de C8 a été absent pendant quelques minutes. Matthieu Delormeau ne s'est pas privé d'expliquer la raison !

La pandémie du coronavirus touche le monde entier. Si la Chine n'a recensé aucun nouveau cas local ces dernières 24 heures, l'Europe est de plus en plus touchée par le virus. D'ailleurs, la France a été placée en confinement depuis mardi 17 mars à midi. Le pays a dû se réorganiser et même si de nombreuses personnes ne peuvent plus se rendre sur leur lieu de travail, Cyril Hanouna a décidé de faire venir le travail à lui. L'animateur phare de C8 a pris une décision radicale afin de protéger ses équipes de la propagation du Covid-19. Il anime chaque soir l'émission "Touche pas à mon poste" depuis son salon aux côtés de Matthieu Delormeau et Gilles Verdez, tout en respectant les mesures de sécurité demandées par le gouvernement. D'ailleurs, ce mercredi 18 mars, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro en direct mais il a raté un retour pub... Si son absence aurait pu passer plus ou moins inaperçue, Matthieu Delormeau s'est empressé de prendre le micro et de révéler la raison étonnante !

Une absence qui n'est pas passée inaperçue

Matthieu Delormeau s'est moqué du présentateur phare de C8 qui s'est absenté une dizaine de minutes après le retour de la publicité... Il a déclaré en direct : "Cyril a totalement disparu et j'ai une petite idée d'où il peut être !". Face à ces propos, Gilles Verdez a tenté de défendre l'animateur : "Mais alors, il est humain avant tout.". Matthieu Delormeau a continué hilare: "Pourquoi c'est le seul animateur qui va c**** pendant une pub ? C'est un vrai sujet à faire, normalement on fait ça en 3/4 minutes, une pub c'est 7 ! Toute personne normale peut aller  aux toilettes avant le temps du retour.". Le chroniqueur a donc pris la relève jusqu'à ce que Cyril Hanouna revienne et confirme les dires de Matthieu Delormeau. En tout cas, la bonne humeur plane dans le salon du producteur. 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people