TV

TPMP : Cristina Cordula méchante ? Enora Malagré balance sur son comportement (Vidéo)

TPMP : Cristina Cordula méchante ? Enora Malagré balance sur son comportement (Vidéo)

Alors qu’Enora Malagré a révélé les coulisses de l’émission "Les Reines du shopping" dans son émission "Derrière le Poste", la chroniqueuse a évoqué dans "TPMP" le comportement de Cristina Cordula. En effet, plusieurs candidates auraient pointé du doigt l’animatrice de "M6". Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Mardi soir sur "C8", Enora Malagré a signé son retour à la tête de l’émission "Derrière le Poste", qui dévoile la face cachée des programmes cultes de la télévision. Et pour ce nouveau numéro, la chroniqueuse de "Touche Pas à Mon Poste" a décidé de s’attaquer au programme culte de "M6", "Les Reins du shopping". Et comme "Non Stop Zapping" vous le dévoilait en avant-première, une ancienne candidate a confié que la production orienterait les participantes à être "méchantes" entre elles. Mais cette jeune femme a aussi pointé du doigt le comportement de Cristina Cordula.

"Elle ne salue même pas les candidates"

Et alors que ces révélations ont beaucoup fait parler, Enora Malagré a pris la parole dans "TPMP" mercredi soir. Elle a ainsi expliqué que Cristina Cordula est absente lors du tournage des "Reines du shopping" et qu’elle fait une apparition seulement pour la finale. Puis, Enora Malagré a rapporté les dires de certaines candidates. "Elle (Cristina Cordula, NDLR) ne salue même pas les candidates (…) Elle ne prend pas le temps." En octobre dernier, lors des 35h de direct de Cyril Hanouna, un invité avait confié que Cristina Cordula était beaucoup moins sympathique dans la vraie vie qu’à la télé. Pour le moment, la modeuse n’a pas encore réagi…

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people