TV

TPMP : Cristina Cordula le relooking extrême de Jean-Michel Maire et Gilles Verdez

TPMP : Cristina Cordula le relooking extrême de Jean-Michel Maire et Gilles Verdez

En l’espace de 10 ans Cristina Cordula est devenue la styliste la plus connue de France. Il faut dire que son accent, sa joie de vivre et ses expressions ont vite fait d’elle une personne sympathique, appréciée du public. Actuellement en pleine promotion de ses deux ouvrages "40 relookings pas à pas" et "Le Guide du relooking spécial rondes", Cristina Cordula a accepté l’invitation de Cyril Hanouna, et est de passage sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce mardi 23 juin.

En 2004, M6 innove en diffusant une toute nouvelle émission Nouveau look, pour une nouvelle vie. Cette dernière offre l’opportunité à des gens qui ne savent pas mettre leurs silhouettes en valeur, à le faire.

Et c’est Cristina Cordula qui s’occupe de la métamorphose. M6 avait donc visé juste avec ce nouveau programme, puisque plus de 10 ans après Cristina Cordula règne encore et toujours en véritable reine de la mode de M6.

Après le succès de cette émission, Cristina Cordula est de plus en plus partout, si bien qu’on retrouve même la styliste dans nos librairies !

Gilles Verdez et Jean-Michel Maire se font relooker la tête à l'envers !

C’est d’ailleurs dans le cadre de son marathon promotionnel, que Cristina Cordula se retrouve ce mardi 23 juin sur le plateau de Touche pas à mon Poste.

Si pendant la Coupe du Monde 2014, Cristina Cordula animait une petite chronique dans Touche pas à Mon Poste, ce mardi c’est pour présenter ses deux derniers ouvrages 40 relookings pas à pas et Le Guide du relooking spécial rondes que la styliste a accepté l’invitation de Cyril Hanouna.

Gilles Verdez et Jean-Michel Maire profite donc de la venue de Cristina Cordula pour gagner un petit relooking ... plutot extrême !

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people