TV

TPMP : Cristina Cordula dézingue Erika Moulet, victime d'un fashion faux-pas ! (Vidéo)

TPMP : Cristina Cordula dézingue Erika Moulet, victime d'un fashion faux-pas ! (Vidéo)

Invitée dans Touche pas à mon poste ce jeudi 4 février, Cristina Cordula a noté les tenues des chroniqueurs qui ont défilé pour cette occasion. Alors que tous ont reçu de bonnes notes de l’experte, Erika Moulet quant à elle a été recalée, ayant fait un fashion faux-pas. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis son arrivée dans l’équipe de Touche pas à mon poste, Erika Moulet ne cesse de faire parler d’elle. Alors que la jeune femme n’a pas peur des clashs et a déjà haussé le ton avec Matthieu Delormeau, la chroniqueuse a de nouveau fait parler d’elle la semaine dernière lors du prime de TPMP. Pour l’anniversaire de Bertrand Chameoy, Erika Moulet lui a préparé une petite surprise un peu spéciale et a dansé entièrement nue, un drone cachant certaines parties de son corps. Rapidement, les internautes ont commenté la performance d’Erika Moulet et beaucoup n’ont pas apprécié. "Sans intérêt", "Inutile quel était le but ? Alors qu’avant sur LCI, elle jouait la carte de la discrétion et de la froideur"Face aux critiques, Erika Moulet a tenu à s’exprimer : "Je comprends. Il y en a certains qui sont un peu offusqués, qui trouvent que ce n’est peut-être pas une femme. Je le prends comme une performance, une thérapie, une technique et une prouesse incroyable".

"C’est un carnage"

Régulièrement critiquée par les internautes, Erika Moulet a de nouveau fait parler d’elle pour sa tenue du jour dans Touche pas à mon poste. La chroniqueuse avait revêtu un top blanc, un short bleu assez haut dévoilant ses jambes et des chaussures multicolores. La chroniqueuse a dû défiler comme ses collègues devant l’experte de la mode, Cristina Cordula. Cette dernière a jugé les tenues des chroniqueurs et leur a attribué une note. Alors que la plupart ont reçu des félicitations de l’animatrice de M6, Erika Moulet quant à elle n’a pas eu le même accueil. La jeune femme a tout d’abord défilé, avant que Cristina Cordula ne lui demande de s’avancer pour qu’elle vérifie quelque chose : "En fait je ne veux même pas commenter plus loin parce que le plus gros fashion faux-pas qui puisse exister c’est les collants couleurs chair. Donc du coup c’est un carnage". Malheureusement Erika Moulet a donc eu tout faux.    

Réagissez à l'actu people