TV

TPMP : comment Matthieu Delormeau a brisé son couple à cause de l'émission (vidéo)

TPMP : comment Matthieu Delormeau a brisé son couple à cause de l'émission (vidéo)

Sans langue de bois, Matthieu Delormeau n'hésite pas à faire des confessions sur sa vie privée. Seulement, cela lui a coûté son couple, a-t-il raconté dans TPMP ce jeudi 19 septembre. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Ses propos à l'antenne ne sont pas passés dans sa vie privée. La médiatisation peut parfois porter préjudice aux couples comme celui de Stéphane Bern qui a annoncé sa séparation en avril dernier. En évoquant cette exposition qui a ruiné la relation de l'animateur dans TPMP ce jeudi 19 septembre, Cyril Hanouna a alors interrogé Matthieu Delormeau à ce sujet. Le chroniqueur a raconté avoir vécu une rupture en raison de sa présence médiatique après une intervention dans l'émission. "A un moment donné, je sortais avec quelqu'un et puis, un soir, je suis rentré chez moi et cette personne - c'était un garçon en l'occurrence - pleurait et j'ai dit : 'pourquoi ?'" débute le chroniqueur. 

"Il y a aussi la personne privée et la personne publique"

"Et en fait, j'avais raconté à l'antenne (...) qu'une fois pour rigoler j'avais déjà essayé à trois, donc évidemment il l'avait découvert" poursuit Matthieu Delormeau qui a fait du mal à son ancien compagnon en racontant sa vie privée et mettant au courant    "ses parents et ses amis" regardant l'émission. "On commençait à s'engueuler un petit peu et puis j'ai commencé même à expliquer que voilà, ce qu'on raconte à l'antenne, il y a aussi la personne privée et la personne publique, et en fait, tu n'arrives pas à les mêler et ça a très mal terminé" a confié le chroniqueur qui n'hésite pas à parler de sa vie privée dans TPMP, à ses risques et périls. 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people