TV

TPMP : Clio Pajczer victime de propos sexistes sur Instagram, son violent coup de gueule (Vidéo)

TPMP : Clio Pajczer victime de propos sexistes sur Instagram, son violent coup de gueule (Vidéo)

Sur Instagram, la chroniqueuse a été la cible de violents commentaires sexistes et désobligeants sur son physique. Jeudi soir dans Touche pas à mon poste, Clio Pajczer s’est violemment attaqué à ses détracteurs. Non Stop Zapping vous montre les images.

De retour sur le plateau de Touche pas à mon Poste mercredi soir, Clio Pajczer a fait une entrée remarquée dans l’émission en poussant un violent coup de gueule contre ses détracteurs. Pendant les vacances de Noël, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon sport a dû faire face à un flot d’insultes et de critiques sur les réseaux sociaux. En cause, des photos dénudées postées sur son compte Instagram. ‘’C’est vrai que j’ai posté des photos en maillot de bain, je poste souvent des photos sexy parce que j’aime ça (…) Je n’ai pas de problèmes avec la critique habituelle, si on n’aime pas, y’a pas de soucis, commence d’abord par dire Clio Pajczer. Ce qui s’est passé c’est que toutes ces vacances, j’ai reçu beaucoup de critiques sur mon physique, j’ai même des coachs sportifs qui m’ont envoyé ‘tu ne fais vraiment plus attention à toi, il va falloir te reprendre’ et sur ces photos là j’ai reçu des ‘t’as un gros cul flasque’, ‘t’as de la cellulite’’, s’agace la jeune femme.

 

‘’Oui, j’ai pris du poids et je m’en fous’’

 

Si Clio Pajczer déplore être la cible de propos sexistes et dégradants, elle a profité de son apparition à l’antenne pour envoyer un message à ceux qui la critiquent. ‘’Je les ai effacés parce que je ne veux pas de messages négatifs sur mon Instagram et, surtout, c’est plus général que ça, c’est que pour l’image des femmes, c’est pas normal qu’on doive encore aujourd’hui se défendre et peu importe, ouais j’ai pris du poids et je m’en fous’’, tonne la chroniqueuse de Cyril Hanouna. Plus tard dans l’émission, c’est Matthieu Delormeau qui attaquera Clio Pajczer en lui faisant comprendre qu’elle l’avait bien cherché. ‘’Pardon Clio, mais tu connais les réseaux sociaux, qu’est-ce que tu vas chercher toi aussi à part des compliments et t’auto-satisfaire, qu’est-ce que tu vas chercher à poster une photo quasiment fesses à l’air ?’’, s’est agacé le chroniqueur.  

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people