TV

TPMP : Clio Pajczer a 33 ans, ses séquences les plus sexy à la télé (Vidéo)

TPMP : Clio Pajczer a 33 ans, ses séquences les plus sexy à la télé (Vidéo)

L’animatrice Clio Pajczer fête ses 33 ans en ce jeudi 16 mars. L’occasion de revenir sur ses séquences les plus sexy à la télévision. Non Stop Zapping vous propose une petite compilation.

Pas une ride et un corps toujours aussi athlétique, Clio Pajczer fête aujourd’hui ses 33 ans.  L’animatrice a été découverte par le grand public il y a un an sur C8 dans Touche pas à mon sport! puis, après l’arrêt du programme, dans Touche pas à mon Poste! . Avant cela, elle officiait pourtant déjà dans le monde médiatique puisqu’elle a débuté sa carrière au sein de la chaîne OMTV et qu’elle a par la suite travaillé pour l’Equipe 21. Professeure de yoga passionnée,  Clio Pajczer n’hésite pas à montrer, durant ses passages sur C8, certains exercices de sport à reproduire chez soi. Et les différentes positions dans lesquelles elle se met offrent de beaux moments de télévision aux téléspectateurs et autres invités en plateau.

Des séquences très sexy

On se souvient de plusieurs séquences dans Touche pas  à mon sport! , à l’époque présentée par Estelle Denis, dans lesquelles la jeune femme offrait des coachings très sexy. En tenue de sportive ou en maillot de bain dans une baignoire pleine de mousse, elle n’hésitait pas à se mettre en condition pour montrer les exercices à réaliser. Son passage dans Fort Boyart en octobre 2016 avait également été remarqué grâce à son physique avantageux. Sa plastique lui a d’ailleurs longtemps permis d’être mannequin, avant d’intégrer le paysage audiovisuel. En janvier dernier, la jeune femme a profité de son début de notoriété pour publier un livre dans lequel elle partage ses conseils pour pratiquer le yoga au quotidien ainsi que quelques recettes de cuisine.

Réagissez à l'actu people