TV

TPMP : Clash entre Patrice Quarteron et Gilles Verdez

TPMP : Clash entre Patrice Quarteron et Gilles Verdez

Sur le plateau de l'émission Touche pas à mon poste sur C8, le boxeur Patrice Quarteron est venu s’expliquer après son dérapage sur SFR Sport 1.Un violent clash s’est alors produit entre lui et Gilles Verdez. Non Stop Zapping vous montre les images.

Patrice Quarteron est venu sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8,  afin de s’expliquer au sujet de son dérapage sur la chaîne SFR Sport1. Le boxeur avait montré à l’antenne des photos en petite tenue de la femme du rappeur Booba.

 

Gilles Verdez tacle sévèrement Patrice Quarteron

 

En direct dans l’émission, Cyril Hanouna a donné son avis sur ce dérapage, estimant que ce n’était pas pas une bonne chose d’avoir dévoilé ansi des photos de la femme de Booba. De son côté, Gilles Verdez, visiblement énervé, lui a également reproché ce geste. Le chroniqueur lui a alors lancé "Vous êtes un sportif, vous devez être exemplaire." Avant d’ajouter : "Je lui dis les yeux dans les yeux : Vous avez avili l’image de la femme et ce n’est pas bien. Vous ne devriez pas." Patrice Quarteron lui a alors rétorqué : "Moi je ne suis pas exemplaire, j’assume totalement." Le boxeur a ensuite déclaré : "Moi je respecte les femmes, je n’ai rien à voir avec lui." Il a par la suite cité des paroles de chansons de Booba qui selon lui, manquent de respect aux femmes. Le boxeur a ensuite voulu expliquer son comportement : "Celui qui a commencé, c’est lui. Je ne vais pas lui balancer des fleurs alors qu’il me balance des trucs. Moi je ne l’aime pas, pour beaucoup de choses, c’est un mythomane qui se fait passer pour un enfant des HLM." Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste rétorque alors à Gilles Verdez que les photos montrées par Patrice Quarteron sont des photos publiques. Mais le chroniqueur n’en démord pas, il trouve que ce n’est pas une bonne attitude de la part du boxeur. Gilles Verdez enfonce d’ailleurs le clou en ajoutant : "Vous jalousez leur notoriété."

 

Patrice Quarteron a alors continué à tacler Booba. Le boxeur s’est directement adressé au rappeur : "Tu m’entends là Booba ? La bouffonnerie est terminée. La casquette à l’envers à 40 ans ... il se fait passer pour un ado, non mais faut arrêter !" La lutte entre les deux hommes est loin d’être terminée.

Par Marine Reyou

Réagissez à l'actu people