TV

TPMP : Clara Morgane se lâche sur Cyril Hanouna et c'est drôle ! (vidéo)

TPMP : Clara Morgane se lâche sur Cyril Hanouna et c'est drôle ! (vidéo)

Invitée jeudi soir de Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste, Clara Morgane a choqué en insultant l'animateur pour un défi de ce dernier. Une séquence étonnante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

La soirée de de jeudi était animée sur le plateau de Touche pas à mon poste. Les chroniqueurs se sont déchaînés, offrant des séquences très drôles, comme la mythique chute de Valérie Benaïm pendant la parodie du Plus grand cabaret du monde. Au lendemain de l'annonce surprise du départ de Thierry Moreau, qui a pris tout le monde de court, Cyril Hanouna et son équipe avaient à coeur de repartir de plus belle ce jeudi. L'animateur recevait dans ce cadre l'ancienne actrice X/mannequin pour calendrier/animatrice, Clara Morgane. La belle et sensuelle blonde est très présente sur les plateaux télé ces derniers temps, notamment pour promouvoir son dernier calendrier sexy. Cyril Hanouna lui a proposé un jeu : parodier les clashes de télé-réalité, où les insultes pleuvent.

"Va te faire en***er gros con**d"

Sauf qu'après avoir refusé de lancer des insultes du même genre, Clara Morgane s'est soudainement lâchée en sortant sa plus belle insulte : "Va te faire en***er gros con**d" a-t-elle lancé à l'animateur. Cyril Hanouna s'est retrouvé complètement choqué par cette soudaine montée d'adrénaline de son invitée, et n'avait plus les mots. Même le public et les chroniqueurs ont explosé de rire devant une punchline aussi vite sortie. Si la jeune femme a explosé de rire, Cyril Hanouna a mis quelques secondes à retrouver la parole. "Elle a été difficile à chauffer mais quand c'est parti c'est parti hein" a-t-il lancé en plateau. Un moment presque aussi gênant que Matthieu Delormeau imitant Charles Aznavour.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people