TV

TPMP : Clara Morgane bientôt chroniqueuse ? Elle répond ! (vidéo exclu)

   / 5  
Clara Morgane a posé avec sa petite soeur
1
Clara Morgane a posé avec sa petite soeur
Elle a accepté de participer au calendrier sexy de sa grande soeur
2
Elle a accepté de participer au calendrier sexy de sa grande soeur
Clara Morgane a dévoilé le making-of du shooting sexy
3
Clara Morgane a dévoilé le making-of du shooting sexy
Sa petite soeur n'a pas hésité à se dénuder
4
Sa petite soeur n'a pas hésité à se dénuder
C'est la première fois que les deux soeurs posent ensemble
5
C'est la première fois que les deux soeurs posent ensemble

Interrogée par Non Stop People à l'occasion de la sortie de son calendrier 2017, Clara Morgane s'est confiée sur son avenir à la télévision. Et a notamment évoqué la possibilité d'intégrer l'équipe de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Comme tous les ans depuis 2002, Clara Morgane sortira le 25 septembre prochain son calendrier sexy devenu un rendez-vous incontournable pour tous les amateurs de clichés coquins. A cette occasion, la jeune femme s'est confiée en exclusivité à Non Stop People, notamment sur son nouveau rôle de maman : "Être maman ça a changé ma vie, littéralement. Je suis quelqu'un de très libre, qui peut partir dans un autre pays assez spontanément. J'aime changer d'univers, expérimenter plein de choses donc c'est vrai qu'être maman ça stabilise beaucoup. Après je vais m'arrêter là parce que je mets un point d'honneur à séparer ma vie publique et ma vie privée. Je pense que c'est deux choses complètement différentes. Je n'ai pas du tout envie d'exposer ma famille. C'est aussi quelque chose que j'ai découvert en moi, j'ai découvert certaines limites. Et je sais par exemple que je ne ferai jamais ce que font par exemple les Kardashian".

"J'adore Cyril Hanouna"

Habituée des plateaux de télévision depuis de nombreuses années, Clara Morgane se fait plus discrète depuis quelques temps. Pour autant, elle ne cache pas qu'elle aurait bien aimé travailler avec un animateur en particulier, et pas n'importe lequel : "J'adore Cyril (Hanouna, ndlr). Je sais qu'il n'est plus à la radio donc ce n'est plus tellement le propos mais par exemple à la radio j'aurais adoré travailler avec lui. En revanche pour parvenir à convaincre Clara Morgane de rejoindre l'équipe de Touche pas à mon poste, l'animateur devra trouver des arguments plus que convaincants : "En ce qui concerne l'équipe de TPMP je les trouve très bien comme ils sont. Je les trouve déjà assez nombreux ! Ils sont au complet et je n'ai pas l'impression que je pourrais trouver ma place dans l'équipe. Ca m'effraie plus qu'autre chose en fait et du coup ça ne m'attire pas forcément".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people