TV

TPMP : Christophe Willem quitte Twitter, Jean-Michel Maire pousse un coup de gueule ! (Vidéo)

TPMP : Christophe Willem quitte Twitter, Jean-Michel Maire pousse un coup de gueule ! (Vidéo)

Alors que Chrtistophe Willem a fait le choix de quitter Twitter car il était la cible de nombreuses critiques, ce mardi soir dans "TPMP", Jean-Michel s'en est pris au chanteur. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Actuellement en tournée, Christophe Willem, qui a été révélé dans la saison 4 de "Nouvelle Star", était revenu dans "Vivement Dimanche", il y a quelques mois, sur sa célébrité qui a fait vivre un enfer à ses parents. "A l'époque c'était difficile pour mes parents de gérer cette célébrité, car elle attire toutes sortes de choses, dont des gens très médisants (...) Mes parents ont été beaucoup critiqués. Beaucoup de gens ne voulaient plus forcément payer leurs leçons de conduite et leur répondaient : 'Votre fils est connu, il est blindé, vous n'avez pas besoin de nous".

 

Mais aujourd'hui, c'est lui qui est touché par de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Et pour pallier à ça, le chanteur a décidé de prendre une décision radicale. Tout simplement fermer son compte Twitter. "L'avènement Twitter a fait apparaître le côté vil et malsain de certaines personnes jouissant de cette liberté de parole pour y répandre une haine permanente sous couvert d'un anonymat nouveau, celui de la lâcheté", a-t-il posté. Et d'ajouter : "La répétition de ce flot permanent de haine pollue non seulement mon fil d'actualité mais aussi mon équilibre personnel, celui que je m'efforce de préserver depuis des années (...) J’ai tant de choses à vous dire, tant de choses à partager avec vous que je ne veux pas me résigner à voir notre relation réduire en intensité à cause d’un réseau qui n’offre pas le confort nécessaire à la tranquillité que je recherche".

 

Jean-Michel Maire s'en prend à Christophe Willem

 

Une démarche que n'a pas apprécié Jean-Michel Maire comme il l'a expliqué ce mardi soir dans "Touche Pas à Mon Poste". "C'est un coup de gueule contre Christophe Willem qui a décidé de fermer son compte Twitter parce qu'il se trouvait blessé et trouvait que sa vie privée était polluée par les messages insultants sur son compte Twitter. Sauf que, ça je suis désolé, il ne l'a pas découvert au dernier moment. C'est un peu le jeu de Twitter (…) Au début on fait la course pour savoir qui a le plus de followers et bout d'un moment on voudrait que cela soit que des compliments". Immédiatement, Jean-Luc Lemoine, Gilles Verdez et Matthieu Delormeau ont soutenu le chanteur, alors que Thierry Moreau est allé dans le sens de son acolyte. Puis, Jean-Michel a rajouté : "C'est trop facile quand on a atteint un certain degré de popularité d'avoir que les avantages et de ne pas supporter les inconvénients". 

Réagissez à l'actu people