TV

TPMP : Christophe Maé dit non à The Voice, Maître Gims futur coach ? (vidéo)

TPMP : Christophe Maé dit non à The Voice, Maître Gims futur coach ? (vidéo)

Depuis l’officialisation du départ de M Pokora dans le fauteuil rouge de "The Voice" les interrogations se poursuivent quant au successeur du chanteur. Ce lundi 26 juin "Touche pas à mon poste" a donné des informations exclusives sur le sujet. A la surprise générale, Christophe Maé aurait finalement décliné la proposition et le gros chèque de TF1. Qui sera alors sont remplaçant ? Non Stop Zapping vous dit tout.

Qui sera le nouveau coach lors de la septième saison de "The Voice" ? Depuis l’annonce du départ de M Pokora dans le fauteuil rouge de TF1 dès la saison prochaine, les rumeurs fusent concernant sa succession. Lundi 26 juin, l’équipe de "Touche pas à mon poste" réunie autour de Julien Courbet a pronostiqué l’identité de la future star du télé-crochet. Selon la chroniqueuse Francesca Antoniotti, il ne s’agira pas de Christophe Maé. Le chanteur originaire de Carpentras, pourtant grand favori de la production de "The Voice", aurait décliné l’invitation dans le fauteuil. "J’ai entendu aujourd’hui que Christophe Maé n’ira pas", a affirmé Francesca Antoniotti bien informée sur la question. Selon la chroniqueuse, TF1 aurait proposé un chèque de la modique somme de 1,4 millions d’euros au chanteur. Mais l’argent n'est visiblement pas une motivation pour le chanteur.

Maitre Gims remplace M Pokora ?

Si Christophe Maé a décliné la proposition d’être le nouveau coach de "The Voice", le rappeur Maître Gims pourrait, lui, être de la partie. Après avoir déclaré publiquement, à plusieurs reprises, être très intéressé par le poste, l’ex-membre du groupe Sexion d’Assault serait le coach idéal, dans l’esprit du chroniqueur Gilles Verdez : "La seule solution pour sauver le programme, c'est Maître Gims", s’est exprimé le chroniqueur de "TPMP". Julien Courbet a apporté des informations supplémentaires au dossier en assurant que Maître Gims serait "bien placé" pour remplacer M Pokora dès la saison prochaine. "Le contrat serait quasiment signé" a avancé l’animateur de C8 devant les caméras. Une affaire à suivre !

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people