TV

TPMP - Christophe Lambert : ses confidences sur son passé

TPMP - Christophe Lambert : ses confidences sur son passé

Ce jeudi 25 juin, l’acteur Christophe Lambert était l’un des invités de Touche Pas à Mon Poste. Venu parler de son prochain livre "Juge" où il n’hésite pas à dénoncer les dérives de la police, Christophe Lambert a accepté de répondre à certaines accusations, et s'est confié sur son passé un peu trouble.

Acteur reconnu en France mais aussi à l’étranger, Christophe Lambert fait de nouveau parler de lui pour son tout prochain livre "Juge". Dans ce dernier, Christophe Lambert écrit notamment sur "l’injustice de la justice". Pour l’acteur, le plus gros problème de la police c’est que ce ne sont pas les bonnes personnes qui sont appréhendées par les forces de l’ordre : "Il y a des choses qu'on ne peut pas accepter. Quand je lis il y a pas moins de dix jours, qu'un mec s'est fait massacrer à coups de marteau par cinq mecs. Qu'est-ce qu'est juste ? Mais, ça enfin de compte c'est la queue du serpent. Il y a des gens très haut placés, protégés, qu'on laisse aller dans la pédophilie, dans plein de choses. Vous savez, ce n'est pas le petit mec qu'on arrête avec de la drogue dans sa poche qui est important, mais le mec qui arrive à passer 3kg tonne dans n'importe quel port d'Europe".

"Je peux pas le raconter"

De passage sur le plateau de Cyril Hanouna, l’acteur a accepté de devenir l’accusé face au juge Cyril Hanouna et de répondre à des accusations.  A l’accusation d’avoir déjà volé quelque chose dans un magasin, Christophe Lambert s’est confié mais n’a pas osé tout raconter : "Je peux pas le raconter. Ça a été une époque de ma vie où ça a été très très loin même beaucoup trop loin, et donc c’était vraiment le choix entre deux chemins. Le bon ou le mauvais. J’ai eu du bol, et je suis venu à Paris  pour essayer de faire du théâtre et quelqu’un là-haut qui était bien veillant s’est dit bon il faut le guider ce petit et il m’a guidé dans la bonne direction".

L’acteur a également confié qu’il avait déjà été infidèle en amour : "Ouais j’ai déjà eu des écarts, mais pas fréquents", mais aussi qu'il avait beaucoup de mal à faire le premier pas vers les femmes.  

Réagissez à l'actu people