TV

TPMP : Christine Kelly révèle avoir été harcelée pendant un entretien d'embauche (vidéo)

TPMP : Christine Kelly révèle avoir été harcelée pendant un entretien d'embauche (vidéo)

Mercredi 25 septembre, Christine Kelly s'est livrée sur le plateau de "Touche pas à mon poste". La chroniqueuse a révélé avoir eu un entretien pour un poste dans une chaîne de télé avec un homme qui lui a montré son sexe. Une séquence choc à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Hier soir, la libération de la parole des femmes a pris du plomb dans l'aile : la justice a condamné la femme à l'origine du mouvement #balancetonporc, Sandra Muller, à verser des dédommagements (15 000€ tout de même) à l'homme qu'elle a accusé de harcèlement sexuel, Eric Brion. Ce dernier était l'invité de Cyril Hanouna hier soir dans "Touche pas à mon poste". L'occasion pour les chroniqueurs d'évoquer leurs propres expériences avec le harcèlement, que ce soit au travail ou dans les transports en commun. Mais c'est (encore une fois) Christine Kelly qui a volé la vedette.

"Au bout de 5 minutes, la personnalité te sort son sexe"

La chroniqueuse, ancienne membre du CSA, a révélé une anecdote choc sur un entretien qu'elle a passé pour un poste dans une chaîne de télévision : "Un jour, tu envoies un CV, tu veux bosser dans une chaine , une personnalité te reçoit et au bout de 5 minutes, la personnalité te sort son sexe" commence-t-elle, choquant les autres chroniqueurs, avant de continuer : elle a sorti son sexe, me disant 'je suis amoureux de vous, regardez l'effet que vous me faites', je dis pardon excusez-moi mon mari m'attend. Franchement, je suis partie en courant (...) et finalement j'ai eu le job, j'étais très contente d'avoir résisté" a-t-elle ajouté. Reste à savoir si cette histoire finira par connaître un nouvel épisode et que la chroniqueuse révèlera le nom de la personne qui lui a montré son sexe. Elle a pour l'instant affirmé qu'elle ne comptait pas dévoiler son identité.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people