TV

TPMP : Christine Kelly émue aux larmes en évoquant son passé de fille battue (vidéo)

TPMP : Christine Kelly émue aux larmes en évoquant son passé de fille battue (vidéo)

Jeudi 9 mai dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna est revenu sur le témoignage de Christine Kelly, battue par son père lorsqu'elle était petite. La chroniqueuse a fondu en larmes en évoquant son combat. Une séquence émouvante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

L'espace d'un instant, blagues et rires se sont arrêtés sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Christine Kelly, ancienne du CSA et désormais chroniqueuse de l'émission de Cyril Hanouna, est revenue sur ses révélations sur son passé. Elle avait en effet dévoilé sur le plateau de Jean-Marc Morandini lundi 6 mai que son père la battait quand elle était petite. Un témoignage qui avait bouleversé les téléspectateurs, Christine Kelly recevant de nombreux messages de soutien sur les réseaux sociaux par la suite. Hier soir, c'est Cyril Hanouna qui a décidé de revenir sur ce témoignage bouleversant.

"Si ça peut aider au moins un enfant, au moins j'aurais gagné quelque chose"

Après avoir rediffusé la séquence de "Crimes", il a livré un magnifique témoignage de soutien à sa chroniqueuse : "Je ne savais pas du tout que vous aviez été battue. J’ai l’impression que votre revanche sur la vie aujourd’hui, c’est votre sourire. Non mais c’est vrai, depuis que je vous connais vous êtes tout le temps de bonne humeur, vous avez toujours le sourire. C’est notre rayon de soleil de l’émission" a déclaré l'animateur. Christine Kelly a ensuite fondu en larmes en révélant qu'elle espérait surtout que cela aiderait d'autres enfants à leur tour : "Si ça peut aider au moins un enfant, au moins j'aurais gagné quelque chose" a-t-elle déclaré avant d'être réconfortée par Gilles Verdez et Cyril Hanouna. Christine Kelly continue aujourd'hui encore son combat pour venir en aide aux plus jeunes, notamment en Guadeloupe.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people