TV

TPMP : Christine Kelly balance sur Élise Lucet (vidéo)

TPMP : Christine Kelly balance sur Élise Lucet (vidéo)

Jeudi 18 avril dans "Touche pas à mon poste", Christine Kelly a balancé des infos sur le comportement d'Élise Lucet et sa réputation lorsqu'elles travaillaient ensemble à France 3. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Élise Lucet se dessine depuis plusieurs années une réputation qui ne passe pas auprès de tout le monde. Pour les besoins de ses enquêtes et de ses interviews, la journaliste de "Cash investigation" a souvent fait preuve de détermination, pour ne pas dire de harcèlement (Nicolas Sarkozy et certains dirigeants d'entreprise comme le vice-président de Coca Cola doivent encore en faire des cauchemars). Mais peu de choses portaient à croire que la journaliste avait le même comportement au sein de son équipe de France télévisions. Pourtant, c'est bien le cas selon Christine Kelly.

Elise Lucet arrogante ?

La chroniqueuse s'est livrée dans "Touche pas à mon poste" sur l'époque où elle cotoyait Elise Lucet dans les locaux de France 3, lorsque cette dernière présentait le magazine "Pièces à conviction" (de 2000 à 2011) : "J'ai travaillé à France 3, et à l'époque, tous les journalistes, à l'intérieur de la rédaction, la traitaient d'arrogante. Je ne pense pas que c'est quelqu'un qui a changé. Comme elle dit, elle est cash. Ce n'est pas quelqu'un qui a évolué, elle a toujours été comme ça. Et je trouve qu'aujourd'hui, arrogance rime avec compétence (...) et je trouve que c'est dommage, parce que le téléspectateur aime cette Elise Lucet arrogante à l'antenne, même si la rédaction la trouve arrogante à l'intérieur" a notamment déclaré la chroniqueuse et ex-membre du CSA. 

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people