TV

TPMP : Chimène Badi fond en larmes après une surprise de Cyril Hanouna (vidéo)

TPMP : Chimène Badi fond en larmes après une surprise de Cyril Hanouna (vidéo)

Jeudi 18 avril dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna avait réservé une belle surprise pour son invitée Chimène Badi : la chanteuse a fondu en larmes en voyant son père arriver sur le plateau. Une séquence émouvante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Hier soir, Cyril Hanouna recevait la chanteuse Chimène Badi sur le plateau de "Touche pas à mon poste". L'ancienne candidate de "Popstars", désormais âgée de 36 ans, fait son grand retour sur le devant de la scène en 2019. Elle a notamment participé à l'émission "Destination Eurovision", parvenant jusqu'en finale où elle a été battue par la star montante Bilal Hassani. Pour fêter dignement ce retour au premier plan, Cyril Hanouna lui avait réservé une grande fête sur le plateau mais surtout une très jolie surprise en toute fin d'émission. 

Chimène Badi très émue

Alors que l'animateur et la chanteuse entonnent son tube "Entre nous", quelqu'un arrive derrière elle : ce n'est autre que son père qui lui fait une visite surprise, au plus grand étonnement de Chimène Badi. Submergée par l'émotion, la jeune femme craque et fond en larmes. Et pour cause : elle révèle ne pas avoir vu son père, Momo, depuis très longtemps, et que c'est la première fois qu'il lui rend visite sur un plateau télévisé. Chimène Badi a longuement remercié Cyril Hanouna pour "cette super belle surprise". Toujours plus agréable que de la voir revenir sur la polémique de Bilal Hassani et de ses tweets sur Israël sur le plateau de "Non Stop People" il y a quelques semaines.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people