TV

TPMP : Chevalier et Laspalès dans "La boîte à Bluffs"

TPMP : Chevalier et Laspalès dans "La boîte à Bluffs"

Dans Touche pas à mon poste sur D8, Cyril Hanouna a invité la star de la pause café Bruno Solo ! Ils ont donc joué à « La boîte à bluff », un jeu 100% pur Hanouna ! Quand à Thomas Thouloude, le présentateur du Before sur Canal+, il joue à un jeu risqué avec la star de la country Sophie Tapie !

Cyril Hanouna, le présentateur survolté de Touche pas à mon poste n’est jamais à court d’idée ! Cette semaine, il a inventé un nouveau jeu : « La boîte à bluff » ! C’est un jeu où les candidats regardent dans un espace couvert, une scène se déroule à l’intérieur. Un des deux ment à propos de ce qu’il a vu et l’autre dit bien évidemment la vérité. Les chroniqueurs doivent discerner le menteur de la personne honnête. Naturellement, lorsque Cyril Hanouna lance « Il y a Chevalier et Laspales avec une plume dans le cul ! », personne n’est disposé à le croire… Et pourtant ! Bruno Solo a berné son public de manière admirable ! Un autre présentateur a lui, joué à un jeu dangereux avec Sophie Tapie, la fille de Bernard Tapie puisqu’il a fait l’erreur de lui poser la question « Comment il va Nanard ? » ! Il s’agit de Thomas Thouroude, le présentateur du Before, qui a trouvé un moyen simple de se prendre une baffe en plein direct !

Le frère du célèbre chanteur « M », Joseph Chedid, a lui aussi trouvé un jeu ! Il invente des mots ! En effet, il a mentionné la réaction apparemment très « émotionnante » du public lors des spectacles qu’il donne en compagnie de sa famille. On peut d’ailleurs assister à une séquence « émotionnante » également, lorsque Bertrand Chameroy tente (sans succès) de faire ami-ami avec la star de « The mentalist », Simon Baker dans sa toute nouvelle émission dédiée, Le journal de Bertran Chameroy sur D8 !

Réagissez à l'actu people