TV

TPMP, chantez comme jamais : Jean-Michel Maire en slip après s’être fait arracher ses vêtements (Vidéo)

TPMP, chantez comme jamais : Jean-Michel Maire en slip après s’être fait arracher ses vêtements  (Vidéo)

Après avoir passé une semaine difficile avec notamment sa garde à vue dans une affaire de drogue, Jean-Michel Maire a pu se libérer l’esprit mercredi soir dans le prime "TPMP, chantez comme jamais". Le chroniqueur s’est même retrouvé en slip après s’être fait arracher ses vêtement alors qu’il chantait en duo avec Ridsa sur le titre "Là c'est die". Une vidéo à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Ces derniers jours n’ont pas été facile à vivre pour Jean-Michel Maire. En effet, le 8 novembre dernier, il s’est retrouvé en garde à vue à la brigade des stupéfiants. "Je suis interrogé dans le cadre d'une procédure qui date d'il y a deux ans. J'apparais dans le fichier de quelqu'un qui a été mis sur écoute et j'ai été entendu pour savoir quelles étaient mes relations avec cette personne-là, a-t-il confié à "Closer" après sa garde à vue avant d’ajouter : "Je n'avais pas besoin de ça en ce moment... J'espère avoir été convaincant. Je le crois. Apparemment, j'ai répondu à toutes les questions des enquêteurs. En tout cas à la fin de l'audition, ils m'ont remis en liberté."

Jean-Michel Maire quasiment nu...

Jean-Michel Maire a en plus reçu les remontrances de Cyril Hanouna dans "TPMP". "Je l'ai appelé ce week-end. Vous savez que j'ai serré grave la vis sur la personne. Quand je dis serrer, c'est là, il ne bouge plus une oreille. Mais ce mercredi soir dans le prime spécial, "TPMP, chantez comme jamais", Jean-Michel Maire a pu retrouver le sourire. Et le chroniqueur s’est encore une fois fait remarquer en se retrouvant en slip sur le plateau après s’être arracher ses vêtements. Un sort attribué par le public qui n’a pas été convaincu par sa prestation en duo avec Ridsa sur le titre "Là c'est die". 

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people