TV

TPMP, chantez comme jamais : Isabelle Morini-Bosc étrangle Cyril Hanouna en plein direct (Vidéo)

TPMP, chantez comme jamais : Isabelle Morini-Bosc étrangle Cyril Hanouna en plein direct (Vidéo)

Le prime de Touche pas à mon poste a réservé de nombreuses surprises aux téléspectateurs. Alors que les chroniqueurs se sont amusés à chanter en direct avec des stars, Isabelle Morini-Bosc était moins joyeuse et la chroniqueuse n’a pas hésité à se venger de Cyril Hanouna en l’étranglant en plein direct. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont tout donné pendant le prime "Chantez comme jamais" de ce mercredi 16 novembre. Et si Capucine Anav a été complètement paniquée face à des insectes, Cauet de son côté a impressionné le public. Transformé en Jul, le rappeur français du moment, l’animateur a repris avec Vitaa "ça les dérange". Et contrairement à ses collègues, Cauet a reçu le soutien des téléspectateurs puisqu’il n’a finalement pas eu droit au piège prévu par Cyril Hanouna qui de son côté a reçu sur lui une mixture bizarre d’un pigeon. Et si tous les chroniqueurs étaient heureux d’avoir participé à ce prime spécial, cela n’a pas été le cas d’Isabelle Morini-Bosc.

Isabelle Morini-Bosc se venge de Cyril Hanouna

Depuis plusieurs années, Isabelle Morini-Bosc assure à Cyril Hanouna qu’elle déteste avoir les cheveux mouillés. Et ce mercredi 16 novembre, alors qu’elle était en plein duo avec Menelik, la chroniqueuse a eu droit à une petite douche en direct. Visiblement furieuse, Isabelle Morini-Bosc s’est vengée lorsque Cyril Hanouna a décidé de la rejoindre. Aussitôt, la chroniqueuse s’est jetée sur le trublion du paf et a tenté de l’étrangler en plein direct. L’animateur a de son côté pris cette attaque avec le sourire.  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people