TV

TPMP, chantez comme jamais : Gilles Verdez méconnaissable chauve et avec un nez géant (Vidéo)

TPMP, chantez comme jamais : Gilles Verdez méconnaissable chauve et avec un nez géant (Vidéo)

Mercredi soir, Cyril Hanouna a proposé à ses téléspectateurs un prime spécial intitulé "TPMP, chantez comme jamais". Et l’une des prestations marquantes de la soirée est celle de Gilles Verdez qui a chanté au côté de Natasha St-Pier sur le titre "Tu trouveras". En effet, le chroniqueur est apparu chauve et derrière lui se trouvait un nez géant prêt à lui jeter de la morve dessus. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

C’est devenu maintenant une habitude dans "Touche Pas à Mon Poste", dès que Gilles Verdez est sur le plateau, il pousse un coup de gueule. L’un des derniers en date concerne la cérémonie des "NRJ Music Awards". "L’émission était calamiteuse. Comment avec tant d’artistes aussi talentueux on peut faire une émission aussi catastrophique ? C’était trois fois trop long, il n’y avait que des problèmes techniques,  on aurait dit que c’était saboté, les remettants étaient nuls, les gens qui ont été primés ne le méritent pas. Franchement, c’est un fiasco. L’animateur était mauvais… C’est un fiasco de A à Z, personne ne peut dire le contraire…", a-t-il lancé. 

Gilles Verdez sosie de Nicolas Canteloup ? 

Mais mercredi soir, à l’occasion du prime "TPMP, chantez comme jamais", Gilles Verdez a plutôt fait rire tout le plateau et les téléspectateurs. En effet, lors de cette soirée, les chroniqueurs ont dû se grimer et interpréter des titres en duo avec leurs auteurs. Toutefois, si la prestation était jugée mauvaise par les téléspectateurs et les internautes, les chroniqueurs étaient alors piégés en direct. Et alors que Gilles Verdez a chanté au côté de Natasha St-Pier sur le titre "Tu trouveras", il est apparu totalement méconnaissable avec un crâne chauve. D’ailleurs, le chroniqueur avait des faux airs de Nicolas Canteloup. Mais malheureusement, sa prestation n’a pas convaincu et il a reçu un jet de morve projeté par un nez géant. 

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people