TV

TPMP, chantez comme jamais : Cauet transformé en Jul, sa prestation incroyable avec Vitaa (Vidéo)

TPMP, chantez comme jamais : Cauet transformé en Jul, sa prestation incroyable avec Vitaa (Vidéo)

Cyril Hanouna a proposé un tout nouveau prime ce mercredi 16 novembre. Et alors que Capucine Anav a complètement paniqué face à des insectes pendant son karaoké, Cauet de son côté a été tout simplement bluffant. Déguisé en Jul, l’animateur a tout donné pendant son duo avec Vitaa. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Le prime "Chantez comme jamais" a livré quelques surprises aux téléspectateurs. Ainsi, alors que Cyril Hanouna avait prévu de piéger les chroniqueurs de Touche pas à mon poste, c’est finalement lui qui a été la première cible de la soirée. Alors qu’il chantait avec Black M en duo, le trublion du paf a reçu sur lui une mixture étrange après avoir chanté faux : "Mes chéris, vous venez de comprendre le concept de l’émission, quand on chante mal on se prendra ou un truc sur la gueule ou bien on tombera dans une trappe, ou bien on sera aspiré par un nez géant", a confié Cyril Hanouna alors qu’il a continué sa prestation après avoir été piégé par un pigeon géant. Et plus tard dans la soirée, les téléspectateurs ont eu un fou rire lorsque Capucine Avan a complètement paniqué face à des insectes.

Cauet méconnaissable en Jul

Et si la plupart des chroniqueurs n’ont pas du tout convaincu le public, Cauet de son côté a livré une incroyable prestation avec la chanteuse Vitaa. Pour l’occasion, l’animateur qui a revu des images de sa première télévision s’est transformé en Jul, le rappeur français qui cartonne en ce moment. Avec une coupe de cheveux improbable, Cauet a donc repris le titre "ça les dérange" en featuring avec Vitaa. Et la prestation a beaucoup plu aux téléspectateurs puisque Cauet n’a pas été piégé et a même remporté la finale du prime "Chantez comme jamais". 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people