TV

TPMP, chantez comme jamais : Capucine Anav paniquée face à des insectes, fou rire sur le plateau (Vidéo)

TPMP, chantez comme jamais : Capucine Anav paniquée face à des insectes, fou rire sur le plateau (Vidéo)

Ce mercredi 16 novembre, Cyril Hanouna proposait un nouveau prime exceptionnel intitulé "Chantez comme jamais". Et alors que les chroniqueurs ont dévoilé leur talent dans la chanson, Capucine Anav a complètement paniqué face à des insectes provoquant un fou rire général sur le plateau. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis son arrivée dans Touche pas à mon poste, Capucine Anav ne cesse de faire le buzz. Alors qu’elle a eu un violent clash avec Nabilla via les réseaux sociaux, l’ancienne candidate de Secret Story n’a pas hésité à tacler la production des Anges de la télé-réalité en accusant La Grosse équipe de prostitution déguisée : "J'ai été victime de prostitution déguisée. Dans Les Anges, j'ai été très déçue de la télé-réalité parce qu'ils m'ont forcée à me mettre en couple. Sinon, j'étais victime de quitter l'aventure, de partir des Anges. Je trouve ça un peu abusé". Mais alors que la production des Anges a fait savoir qu’elle saisirait la justice pour diffamation, Capucine Anav a présenté ses excuses dans TPMP : "Effectivement, les propos étaient peut-être un peu inappropriés. Je sors peut-être les mots trop vite de ma tête. Donc pour ce terme-là, je m'excuse".

La prestation de Capucine Anav dérape

Et ce mercredi 16 novembre, Capucine Anav a fait le buzz pour sa séquence déjà mythique dans le dernier prime de Touche pas à mon poste, "chantez comme jamais". La chroniqueuse a chanté "Andalouse" de Kendji Girac en duo avec la petite Manuela, mais rapidement, la prestation a dérapé. Alors qu’elle chantait dans une cage en verre, Cyril Hanouna a subitement déversé des insectes dans les cheveux de Capucine Anav après les votes des internautes. Prise de panique, la jeune femme s’est mise à hurler et à gesticuler dans tous les sens pour tenter de se débarrasser des bêtes qui étaient dans ses cheveux. Si Capucine Anav était complètement paniquée, Cyril Hanouna et le reste de l’équipe ont eu un fou rire.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people