TV

TPMP : Chantal Ladesou fait exploser de rire le plateau avec une blague (vidéo)

TPMP : Chantal Ladesou fait exploser de rire le plateau avec une blague (vidéo)

Mercredi 9 janvier dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna recevait Chantal Ladesou. L'humoriste a fait exploser de rire le plateau avec une blague osée à Jean-Michel Maire. Une séquence hilarante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

L'adage habituel veut nous voir passer du rire aux larmes. La situation s'est pourtant inversée cette semaine pour Cyril Hanouna. L'animateur de "Touche pas à mon poste" a été ému aux larmes à deux reprises mardi soir sur le plateau : la première fois lors de la magnifique interprétation de "Je l'aime à mourir" de Francis Cabrel par Miss France 2019, qui a montré une nouvelle fois son incroyable talent et son charme indéniable. Puis en fin d'émission, ce sont les bénévoles des "Anges de la rue", association que soutient Cyril Hanouna, qui ont réussi à le faire pleurer avec une séquence très émouvante sur les jeunes qui dorment dans la rue. Mais 24h plus tard, l'ambiance était bien plus à la rigolade sur le plateau de C8.

"Ooooh je vois une énorme..."

Chantal Ladesou était en effet l'invitée de "Touche pas à mon poste" ce mercredi soir. L'humoriste et comédienne a fait exploser de rires le plateau avec une blague très crue à Jean-Michel Maire. Le chroniqueur, ainsi que ses camarades Matthieu Delormeau et Maxime Guény, devaient porter des jupes longues, et l'humoriste devait deviner ce qu'il y avait... là-dessous (vous comprendrez le jeu de mots). Mais alors qu'elle se glisse sous la jupe de Jean-Michel Maire, Chantal Ladesou lance une énorme vanne : "Ooooh je vois une énorme teub" déclare l'humoriste. Le plateau a alors explosé de rire, surtout Cyril Hanouna qui est resté en fou rire pendant de longues secondes. "Écoutez, fin du game, merci, au revoir" a lancé l'animateur rendu complètement fou.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people