TV

TPMP censuré par Bolloré ? Cyril Hanouna dit tout !

TPMP censuré par Bolloré ? Cyril Hanouna dit tout !

Suite à une chronique de Bertrand Chameroy qui aurait fortement déplu à Vincent Bolloré, Cyril Hanouna met les choses au clair en direct. Pas question de se censurer.

Tex est un eternel enfant ! Dans Les Z’amours, le presentateur décide de blaguer sur le prénom de son invité, Vu. Après lui avoir donné la parole, il le coupe pour dire "Attendez. On va faire un autre truc". Il se retourne et s’amuse à lancer "1, 2, 3 soleil", avant de pointer son invité du doigt et de s’écrier "Vu !". Tex se défend tout de suite : "J’étais obligé de la faire une fois". Cyrille Eldin en fait voir de toutes les couleurs aux politiques dans sa chronique Eldin Rapporteur du Grand Journal. Mercredi, il est allé à la rencontre de Marion Maréchal-Le Pen, députée FN, et il s’est fait plaisir. Le trublion demande "Vous n’aimez pas les poils ? Vous aimez les imberbes ?". A cela, la jeune politicienne réplique : "Non, pas du tout. Je suis assez réac’ aussi sur ça. J’aime bien les poils, oui !". Le regarde coquin, Cyrille Eldin lui montre son torse, prend une voix de crooner et la charme : "Salut. Comment tu t’appelles ?". Mercredi, M6 lançait The Apprentice - Qui décrochera le job, un jeu où 14 candidats se battent pour décrocher un CDI de directeur du développement commercial dans l’entreprise de Bruno Bonnell. Alexandre, un des candidats tacle d’entrée ses concurrent(e)s : "Je regarde un peu les candidats. Il y a quelques filles mignonnes mais un peu dans le stéréotype. Ca n’est pas forcement elles qui vont réfléchir le plus". Sur le plateau de L’Académie des 9, Ahmed Sylla et Arnaud Gidoin sont partis dans un délire sur Tintin au Congo. Ca ne fait pas dans la finesse mais bon. Nagui, qui était l’invité du Grand Journal a avoué qu’en 1993, il a été obligé de crée sa boite de production, Air Productions, pour créer prdoduire Taratata car tous les producteurs ne voulaient pas du projet. Il site d’ailleurs les noms de Gérard Louvin et Thierry Ardisson.

Cyril Hanouna RASSURE LES FANS

Cet été Vincent Bolloré est devenu le président des conseils des surveillances du Groupe Canal +. Dans une de ses chroniques, Bertrand Chameroy avait donc eu l’idée de faire un petit sketch sur son nouveau patron. Malheureusement, ce dernier aurait très mal pris ce sketch. C’est pourquoi beaucoup de téléspectateurs ont exprimé leurs inquiétudes sur Twitter par rapport à une éventuelle censure de Touche pas à mon poste. Mercredi soir, en direct, Cyril Hanouna est monté au créneau pour rassurer tout le monde, à part peut-être Vincent Bolloré : "Il y a des fanzouzes qui sont inquiets. J'ai vu pleins de mots laissés sur mon compte Twitter et celui de Touche pas à mon poste qui disent : 'Cyril on entend des choses comme quoi il y a de la censure dans l'émission'. Sachez qu'il n'y aura aucune censure. Il n'y en aura jamais. Et pour vous le prouver, si vous voulez, cette semaine, on ira tous, avec le public, faire une grosse soirée dans le bureau du patron". L’animateur vedette de D8 finit son message par une note d’humour et en imitant la voix de Patrick Sébastien : "N'écoutez pas tout ce qu'on vous dit ! On sera toujours des enfants de la fête, des enfants de Patrick Sébastien, c'est génial ! C'est que de l'amour !".

Réagissez à l'actu people