TV

TPMP – Céline Dion sur M6 : Matthieu Delormeau pousse un coup de gueule (Vidéo)

   / 5  
TPMP - Matthieu Delormeau : Son coup de gueule contre l'interview de Céline Dion sur M6
1
TPMP - Matthieu Delormeau : Son coup de gueule contre l'interview de Céline Dion sur M6
Céline Dion face à Stéphane Rotenberg sur M6
2
Céline Dion face à Stéphane Rotenberg sur M6
Matthieu Delormeau à taclé le programme intitulé
3
Matthieu Delormeau à taclé le programme intitulé "Ma vie sans René"
Le plateau de TPMP
4
Le plateau de TPMP
Les autres chroniqueurs pas vraiment d'accord avec Matthieu Delormeau
5
Les autres chroniqueurs pas vraiment d'accord avec Matthieu Delormeau

Mardi soir et pour la première fois sur une télé française depuis la mort de René Angélil, Céline Dion a accordé une interview à "M6". Mais ce mercredi soir dans "Touche Pas à Mon Poste", Matthieu Delormeau s’est montré très critiques envers ce programme intitulé "Ma vie sans René". Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Cinq mois après le décès de son mari René Angélil, Céline Dion a repris sa carrière en main et a signé son retour médiatique. Récemment, dans une interview à "Paris Match", elle revenait sur la dernière nuit de René Angélil. Puis, mardi dans sa première interview télé française, accordée à "M6", Céline Dion s’est notamment confiée sur son dernier baiser avec le père de ses enfants. "J’étais près de lui, de toute sa froideur. Je suis restée à ses côtés du premier moment, j’ai fait signe de garder les enfants bien loin, j’ai demandé à René-Charles s’il voulait voir son père, il a décidé que non, il voulait garder une image vivante de lui, ce que j’ai respecté. Je me suis accroupie, je l’ai embrassé, je l’ai caressé pendant plusieurs heures. Malheureusement on se dit à un moment donné qu’on ne peut pas voit cette personne qu’on aime tant se transformer comme ça. Alors j’ai mis un coussin sous sa tête, je l’ai réchauffé et je lui ai dit de ne pas s’en faire : ‘Je ne veux pas que tu t’inquiètes, les enfants vont bien, je vais bien et ça va continuer, je vais bien prendre soin d’eux’. Pour moi le mariage, quand on s’est dit à la vie à la mort, sa mort faisait partie de notre mariage".

"Il y a tromperie sur la marchandise"

Mais ce mercredi soir dans "TPMP", Matthieu Delormeau s’en est violemment pris à cette interview diffusée sur "M6".  "Moi, c’est mon coup de gueule d’aujourd’hui. Je déteste quand il y a tromperie sur la marchandise et quand on nous ment à la télévision. Cela s’appelle "Ma vie sans René", 90% du documentaire c’est "Ma vie avec René" (…) 90% des images d’archives, on les avait tous vu 50 000 fois, c’est tout ce qu’elle a fait avant (…) Tromperie total pour un doc sur Céline Dion, je trouve ça un peu macabre (…) Je me suis ennuyé".  

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people