TV

TPMP – Cauet : Ses confidences sur son impressionnante perte de poids (vidéo)

   / 5  
TPMP : Cauet se confie sur son impressionnante perte de poids
1
TPMP : Cauet se confie sur son impressionnante perte de poids
L'animateur a perdu 13 kilos en quelques mois
2
L'animateur a perdu 13 kilos en quelques mois
C'est la perspective de ne pas finir un one-man show essoufflé qui l'aurait motivé
3
C'est la perspective de ne pas finir un one-man show essoufflé qui l'aurait motivé
Cauet fera ses débuts dans TPMP le 5 septembre
4
Cauet fera ses débuts dans TPMP le 5 septembre
Cauet
5
Cauet

A quelques jours de la reprise de Touche pas à mon poste sur C8, l’opération promotion continue. Ce jeudi, c’est Cauet, l’un des nouveaux chroniqueurs, qui répond aux questions de Télé Loisirs et livre les secrets de son impressionnante perte de poids opérée pendant l’été. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Il y a quelques semaines Non Stop Zapping vous présentait les images de l’impressionnante perte de poids de Cauet. Annoncé comme l’un des nouveaux chroniqueurs vedette de Touche pas à mon poste, qui fera sa rentrée le 5 septembre, l’ex-animateur de la Méthode Cauet semblait avoir voulu retrouver la forme pour ce nouveau défi. Résultat, après quelques semaines, c’est une silhouette réellement amaigrie que ses followers ont pu découvrir début août sur Instagram. Alors forcément, à quelques jours du retour de TPMP et des premiers pas de Cauet dans l’émission, difficile pour le futur chroniqueur de ne pas aborder la question.

"On parle autant de moi quand je mets une photo à la plage que quand Justin Bieber montre sa b***"
 

C’est dans les colonnes de Télé Loisirs que le futur comparse de Cyril Hanouna s’est exprimé. Et la toute première chose c’est que les réactions vis-à-vis de sa perte de poids l’ont étonné : "Ce qui est quand même incroyable c’est qu’on parle autant de moi quand je mets une photo sur une plage que quand Justin Bieber montre sa b***. Donc je n’ai pas besoin de la montrer, c’est ça qui est fantastique" sourit-il avant de prévenir : "Le jour où je vais la montrer, je ne vous raconte pas ce que ça va donner". D’après ses dires, Cauet aurait perdu 13 kilos en quelques mois avec une recette très simple : "J’ai juste fait un peu attention, j’ai fait un peu de sport. Il le fallait parce qu’à un moment j’avais envie de sortir de scène pas essoufflé. Et plus je perdais du poids et plus je me disais ‘oh, c’est génial, je pourrais en faire un deuxième’". Attention désormais à ne pas tout reprendre en quelques mois. L'animateur le redoute d'ailleurs déjà : "J'espère que quand je vais regrossir, on ne va pas en parler autant !".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people