TV

TPMP – Cauet répond aux rumeurs sur son départ de l’émission (Vidéo)

TPMP – Cauet répond aux rumeurs sur son départ de l’émission (Vidéo)

Avant de commencer Touche pas à mon poste mercredi soir, Cyril Hanouna a souhaité dire à Cauet qu’il espérait le garder pour la saison prochaine. Il se murmure que l’animateur pourrait quitter la chaîne. Non Stop Zapping vous fait découvrir sa réponse.

La saison n’est pas encore finie que déjà les rumeurs se multiplient sur les chroniqueurs qui pourraient ou nom figurer au casting de Touche pas à mon poste l’an prochain. Matthieu Delormeau le premier aurait reçu une proposition de TF1 pour animer sa propre émission. Un rêve pour le chroniqueur qui n’a jamais caché son envie de reprendre la direction d’un programme, comme lorsqu’il était à la tête du Mag ou de Tellement vrai. Quant à Enora Malagré, elle a évoqué dans les Enquêtes de TPMP son envie de changer de métier. En effet, sa rencontre avec des pêcheurs en mer lui a fait remettre en question tout son parcours professionnel et son intérêt pour la télévision. La chroniqueuse et Matthieu Delormeau pourraient-ils être absents dès septembre prochain ? Il faudra attendre encore un peu pour le savoir.

Cauet bientôt sur le départ de TPMP ?

Si les noms de Faustine Bollaert et Alessandra Sublet sont déjà murmurés pour devenir les prochaines chroniqueuses – Catherine Laborde a quant à elle été confirmée – un chroniqueur supplémentaire pourrait décider de quitter l’émission : Cauet. Ainsi, pour tenter de le retenir, Cyril Hanouna a souhaité démarrer son émission de mercredi en lui assurant qu’il avait très envie qu’il reste parmi eux parce qu’il savait "que ça bouge un peu" sur les chaînes, en référence aux rumeurs qui voudraient voir Cauet quitter C8. Mutin, l’animateur de NRJ, lui a répondu du tac au tac que pour qu’il reste "il faudrait déjà répondre à [ses] appels", sans pour autant démentir la rumeur. "Non mais on est bien chez vous…", s’est contenté de répondre Cauet. Le suspense reste entier.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people