TV

TPMP : Cauet méconnaissable, les images de sa première télévision dévoilées (Vidéo)

TPMP : Cauet méconnaissable, les images de sa première télévision dévoilées (Vidéo)

Depuis de nombreuses années, Cauet officie à la télévision et également à la radio. Et alors qu’il fait aujourd’hui partie de l’équipe de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a décidé de dévoiler en direct les images de la première télévision de l’animateur. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Cauet était à l’honneur dans Touche pas à mon poste ce mercredi 16 novembre. Alors qu’il y a quelques jours sur RTL Gérard Louvin a taclé l’animateur sur son physique en déclarant "Je trouve qu’il a un physique de radio", le nouveau chroniqueur de TPMP a tenu à répondre dans l’émission de Cyril Hanouna : "En plus c’est enfoncer une porte ouverte. Parce que dans mes spectacles, dès le début dans la méthode, moi je suis arrivé à la télé dans une ère où tous les mecs étaient beau gosse et dès le début je me suis foutu de moi. Et donc j’ai été le premier à faire cette vanne sur moi. Je le prends pas mal". Et Cyril Hanouna a tenu ce soir à piéger ses chroniqueurs en dévoilant les images de leur première télévision.

"Quelle sale gueule"

Après Gilles Verdez ou encore Jean-Michel Maire, Cyril Hanouna s’est attaqué à Cauet : "Votre première télé c’était en 1996 non ? Sur le plateau de Danse Machine, on a les images". Et à l’époque, Cauet est tout simplement méconnaissable, avec un look improbable : "Quelle sale gueule. Le pire c’est que le look revient. J’avais 19 ans là", a commenté le chroniqueur en découvrant les images. Cyril Hanouna et les autres chroniqueurs ont en tout cas été sous le charme de Cauet.   

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people