TV

TPMP : Cauet balance sur le comportement de Jennifer Lawrence et Ben Stiller (vidéo)

TPMP : Cauet balance sur le comportement de Jennifer Lawrence et Ben Stiller (vidéo)

Mercredi, Nagui a avoué dans Tout le monde veut prendre sa place avoir été très déçu en rencontrant l’une de ses idoles, un chanteur dont l’animateur a préféré taire le nom. Cette séquence a donné l’idée à Cyril Hanouna de demander à ses chroniqueurs s’ils avaient également vécu ce genre d’épisodes. Et dans TPMP, il y a aussi des noms. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont balancé jeudi soir. Inspiré par une sortie de Nagui, qui avait expliqué quelques heures plus tôt dans Tout le monde veut prendre sa place avoir été très déçu en rencontrant l’une de ses idoles, un chanteur dont il a préféré taire le nom, Cyril Hanouna a voulu savoir si ses chroniqueurs avaient vécu le même genre d’expérience. Sauf qu’eux ont dû lâcher des noms. Gilles Verdez a ainsi confié que le changement de comportement d’Eric Cantona après sa carrière de joueur de football l’avait profondément déçu. Grand fan de Formule 1, Matthieu Delormeau a, lui, été très déçu de sa rencontre avec le champion du monde en titre, Lewis Hamilton.

"C'était connasse number one"

Mais celui qui a le plus balancé, c’est Cauet. Et pas sur n’importe qui. Celle qui a le plus déçu l’animateur, c’est l’une des actrices les plus en vue du moment, l’héroïne d’Hunger Games, Jennifer Lawrence : "Elle c’était déjà bien parce qu’au début je lui ai dit ‘on fait un petit selfie pour démarrer la séquence’ et elle m’a répondu ‘ah non, ça je ne fais pas’. Et à la fin je lui ai tendu la main pour lui dire au revoir et elle me fait ‘non, ça je ne fais pas non plus’. Donc c’était connasse number one. En connard number two, j’ai été très déçu parce que j’étais fan de ses films, c’était Ben Stiller. J’attendais dans une chambre d’hôtel et la publiciste américaine arrive et elle fait ‘il fait 23 degrés. Tant qu’il ne fera pas 19, Ben ne viendra pas’. Et elle revenait toutes les 20 minutes avec un thermomètre. Il est arrivé à 19,5 et c’était assez chiant". Rhabillés pour l’hiver.

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people