TV

TPMP : Catherine Laborde sera la nouvelle chroniqueuse ! (vidéo)

TPMP : Catherine Laborde sera la nouvelle chroniqueuse ! (vidéo)

Cyril Hanouna a annoncé lundi soir dans Touche pas à mon poste qu'une nouvelle chroniqueuse allait rejoindre l'équipe de l'émission. L'ancienne miss météo de TF1 Catherine Laborde rejoindra les chroniqueurs dès la semaine prochaine. Une annonce à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

C'est désormais officiel : une nouvelle chroniqueuse rejoindra Touche pas à mon poste dès la semaine prochaine. C'est ce qu'a annoncé lundi soir Cyril Hanouna dans l'émission, maintenant le suspens durant de longues minutes. Il a d'ailleurs laissé ses chroniqueurs deviner l'identité de leur nouvelle camarade, et c'est Enora Malagré, future mariée, qui a trouvé la bonne réponse : c'est Catherine Laborde qui rejoindra l'émission ! L'ancienne miss météo de TF1, mise à pied il y a quelques mois, avait déjà fait un passage sur le plateau de l'émission il y a 3 semaines. Un passage visiblement très apprécié, aussi bien par les téléspectateurs que par Cyril Hanouna qui a décidé de lui offrir un poste de chroniqueuse. "Catherine Laborde sera avec nous dès la semaine prochaine" a confirmé Cyril Hanouna, très enthousiaste.

Les chroniqueurs divisés

Une annonce qui a divisé les chroniqueurs. Certains, comme Enora Malagré, se réjouissent de voir arriver une femme d'expérience en télévision et très sympathique. D'autres comme Jean-Michel Maire sont plus sceptiques. Le chroniqueur estime qu'elle sera trop neutre et ne critiquera pas assez les émissions débattues en plateau. Catherine Laborde aura l'occasion de faire taire les sceptiques dès la semaine prochaine pour sa grande entrée dans l'équipe. Si TF1 a gagné en sexy avec la nouvelle miss météo et ancienne Miss Belgique Tatiana Silva, TPMP va grandement gagner en expérience télé sur le plateau. Après Cauet et Benjamin Castaldi, c'est une nouvelle forte personnalité de TF1 qui rejoint l'équipe de Cyril Hanouna.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people