TV

TPMP - Catherine Laborde : Les vraies raisons de son départ de TF1 dévoilées ? (Vidéo)

TPMP - Catherine Laborde : Les vraies raisons de son départ de TF1 dévoilées ? (Vidéo)

Ce dimanche 1er janvier, Catherine Laborde a surpris les Français en annonçant en direct qu’elle quittait la météo. Sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi 2 janvier, les chroniqueurs ont donné quelques informations sur le départ de Catherine Laborde de TF1. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Après 28 ans à la tête de la météo sur TF1, Catherine Laborde a pris la décision de faire ses adieux à la chaîne ce 1er janvier 2017. Et pour sa toute dernière météo, Catherine Laborde a adressé un message émouvant à ses fans : "Je vous ai raconté le temps qu’il fera demain, mais il y a aussi le temps qui passe, et ce temps-là, c’est le temps où je vais vous quitter. Après 28 ans de bons et loyaux services, je m’en vais. Je pars avec le froid, avec le temps, mais aussi avec tous ces souvenirs que vous m’avez donné au fil des années, cette confiance en moi qui me manque tellement, cet amour, cette bienveillance qui ne vous a jamais quitté et qui m’a porté pendant ces 28 années". Si Catherine Laborde a ensuite confié dans La Nouvelle Edition que c’était le moment pour elle de partir, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont fait des révélations sur son départ.

Catherine Laborde virée de TF1 ?

Selon Thierry Moreau, Catherine Laborde aurait été virée de TF1 : "Elle a été approchée par la DRH parce que c'est quelqu'un qui est là depuis très longtemps. Je pense qu'ils veulent moins de salariés, réduire la masse salariale. Ça a correspondu à son envie parce qu'elle a commencé par le théâtre et elle a envie d'en faire. Je pense qu'elle est partie avec de bonnes indemnités et que tout ça s'est fait relativement en bonne intelligence entre les deux partis". Et selon Isabelle Morini-Bosc, Catherine Laborde a souhaité quitter le navire avant qu’on ne la force à le faire.   

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people