TV

TPMP : Catherine Laborde, émue, après avoir revu ses adieux (vidéo)

TPMP : Catherine Laborde, émue, après avoir revu ses adieux (vidéo)

Dans sa nouvelle formule, "Touche pas à mon poste" accueille chaque soir un expert média différent autour de la table. Ce mardi 21 mars, le fameux "expert média" n’était autre que Catherine Laborde, l’ancienne miss Météo de TF1. L’occasion de revoir ses adieux, qui avait ému la France entière. Non Stop Zapping vous dévoile ces images.

Alors que Jean-Luc Lemoine est devenu le président du Paysage Audiovisuel Français (PAF) lors de l'émission du mardi 21 mars après un débat avec tous les chroniqueurs, c’est une figure emblématique de la télévision française que recevait Cyril Hanouna autour de la table. Alors qu’elle a fait ses adieux à la météo en janvier dernier sur TF1 après vingt-huit années de bons et loyaux services, Catherine Laborde se lance dans d’autres projets. De nouvelles aventures qui l’ont amené à devenir chroniqueuse télé le temps d'une émission.

"Je n’aime pas trop revoir ces images !"

Après avoir commenté l’actualité depuis quelques temps dans des vidéos qui ont fait le tour du net, Catherine Laborde était sur le plateau de "Touche Pas à mon Poste" aux côtés de Jean-Luc Lemoine et des autres chroniqueurs. Pour l’occasion, Cyril Hanouna, très émue lui aussi lors des adieux de cette ancienne Miss Météo, a voulu repasser cette séquence. Une cicatrice apparemment toujours à vif pour Catherine Laborde, remplacée par Tatiana Silva : "Vous savez que je vous aime, je vous sens  émue de revoir ses images !" commente l’animateur à la sortie du magnéto. Catherine Laborde, les larmes aux yeux, avoue ne pas trop aimer les regarder. Ni une, ni deux, Baba saisit la perche histoire de détendre l’atmosphère remplie d’émotion : "Vous auriez dû nous dire, ça nous a couté du pognon !"

Par Julie Rose

Réagissez à l'actu people