TV

TPMP : Caroline Ithurbide ultra sexy en mini short en cuir (Vidéo)

   / 5  
Caroline Ithurbide ultra sexy en mini short en cuir dans TPMP
1
Caroline Ithurbide ultra sexy en mini short en cuir dans TPMP
Le mini short en cuir de Caroline Ithurbide a fait fureur
2
Le mini short en cuir de Caroline Ithurbide a fait fureur
Caroline Ithurbide au milieu des chroniqueurs
3
Caroline Ithurbide au milieu des chroniqueurs
Caroline Ithurbide et Matthieu Delormeau
4
Caroline Ithurbide et Matthieu Delormeau
Caroline Ithurbide ultra sexy
5
Caroline Ithurbide ultra sexy

Ce mardi soir, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs recevaient sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste" le rappeur Booba. Mais en début d’émission, c’est Caroline Ithurbide qui a fait fureur avec son mini short en cuir lors d’une danse avec Matthieu Delormeau. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis son arrivée dans l’équipe de "Touche Pas à Mon Poste", Caroline Ithurbide s’est rapidement imposée comme la touche sexy de l’émission. En effet, celle qui a présenté l’émission sur "D8", "Adam Recherche Eve", a multiplié les séquences buzz comme lorsqu’elle a été accusée par les internautes de ne pas porter de culotte après une danse avec Gilles Verdez. "Je n’avais pas de culotte mais j’avais un string (…) comme 70% des françaises", avait-elle expliqué face à Cyril Hanouna. En avril dernier, elle faisait à nouveau monter la température avec une interprétation hot de Britney Spears sur "Baby One More Time".

Caroline Ithurbide chauffe l’ambiance

Plus récemment, c’est son combishort ultra sexy qui a failli faire exploser le thermomètre sur le plateau de "TPMP". Même Julien Courbet, qui présentait l’émission, n’a pu s’empêcher de faire une remarque à la chroniqueuse. "Vous allez vous geler vous avec la climatisation à fond comme ça". "Mais j’ai chaud, tellement chaud, tout le temps…", a répondu Caroline Ithurbide. "On peut donc en conclure que vous êtes… que vous avez chaud !", a lancé Julien Courbet. Et ce mardi 31 mai, celle qui officie aussi sur "Le Grand 8" a récidivé en se présentant dans un mini short en cuir laissant apparaitre ses longues jambes et ses formes. De plus, elle n’a pas hésité à se déhancher avec Matthieu Delormeau pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people