TV

TPMP : Caroline Ithurbide ultra sexy, elle dévoile un décolleté très plongeant (Vidéo)

   / 5  
TPMP : Le décolleté très sexy de Caroline Ithurbide
1
TPMP : Le décolleté très sexy de Caroline Ithurbide
Caroline Ithurbide dans TPMP
2
Caroline Ithurbide dans TPMP
Le décolleté de Caroline Ithurbide a fait fureur
3
Le décolleté de Caroline Ithurbide a fait fureur
Julien Courbet semble avoir apprécié
4
Julien Courbet semble avoir apprécié
Caroline Ithurbide préfère en rire
5
Caroline Ithurbide préfère en rire

Ce vendredi soir, Julien Courbet présentait la dernière de "Touche Pas à Mon Poste" de la saison. Le présentateur avait demandé à ses chroniqueurs de venir habillés en mode été. Et celle qui s’est fait remarquer est Caroline Ithurbide qui a dévoilé un décolleté très plongeant. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Caroline Ithurbide est incontestablement l’atout charme de "Touche Pas à Mon Poste" cette saison. En effet, depuis son arrivée, celle qui présentait l’émission "Adam Recherche Eve" sur "D8" a multiplié les séquences sexy. En mai dernier, avec l’arrivée des premières chaleurs, la chroniqueuse n’a pas hésité à revêtir un mini-short en cuir et à se déhancher sur une danse endiablée avec Matthieu Delormeau. Quelques jours avant, son combi-short avait provoqué une réaction très vive d’un spectateur du public de "TPMP".

Caroline Ithurbide fait grimper la température sur le plateau

Dernièrement, sa danse très sexy avec Enora Malagré a ravi les téléspectateurs. En effet, après une séance de bodypainting, les deux jeunes femmes ont réalisé une démonstration de pole dance laissant apparaitre leurs formes. Et ce vendredi 8 juillet, Julien Courbet présentait la dernière de "Touche Pas à Mon Poste" avant les vacances. L’occasion pour lui de demander à ses chroniqueur de s’habiller en mode été. Et parmi toutes les tenues, c’est celle de Caroline Ithurbide qui a été plébiscitée. En effet, la chroniqueuse avait revêtu une robe qui lui faisait un très joli décolleté qui a notamment charmé Julien Courbet. Puis, elle a annoncé qu’elle sera à la tête d’une nouvelle émission sur "D8" à la rentrée. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people